Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu te pose beaucoup de question le MP@ML est le Main Profile at Main Level qui permet l'encodage jusqu'à 720x576 en 25i/s et 720x480 en...
Bonsoir, A partir d'un fichier DV AVI tu n'as pas de perte en transfert vers le camescope, donc vs-y sans soucis ! @+
Bonsoir, Je t'ai donné la démarche: 1- dans ton projet qui est sur DD externe tu fais Fichier>Exportation>Séquence et tu exportes sur le DD...
Bonsoir, le problème c'est que les TV n'ont pas toutes le même coefficient d'underscan, il faut pltôt tailler large quitte à avoir un cadre noir...
Tu peux dans ce cas exporter en DV AVI sur un disque interne, puis créer un nouveau prjet, importer ce nouveau fichier et exporter sur ton...
Bonsoir, je ne suis pas plus doué que toi en informatique, mais j'ai mes sources !! va voir : Convertir une partition en NTFS Amicalement @+
Bonjour, Tu sélectiones le rush dans le chutier et clic droit Métrage> conformer à : pixels rectangulaires anamorphique 1,33 @+
Bonjour, Il y a la commande "convert" qui permet de passer de FAT 32 à NTFS sans reformater le disque dur La commande est de la forme: convert...
Bonjour, Un écran de TV "mange" de 10 à 15% du tour des images c'est l'underscan (ou "overscan") Tu ne pourras rie faire d'autre que réduire en...
pour les effets va voir : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/99747-recensement-plugins-ressources-gratuites-premiere.html @+
Bonsoir, Si to diaporama fait 4 go tu peux réduire la taille du fichier en réduisant le débit d'encodage.Quelle est la durée de ton diaporama et...
Tu peux avoir un résultat très correct avec ton matériel. En ce qui concerne la machine je montais avec un Athlon 1700 !! @+
Bonsoir, Tu as la chance d'avoir un matériel qui fonctionne, tu as déjà réalisé un DVD !!! que demander de plus. beaucoup de repairenautes avec...
Bonjour, Si tes images sont en 1280x720 il faut donc que tu utilises Cineform Aspect HD 1280x720 25p le DV n'étant pas du HD tu vas perdre en...
Les symptômes pourraient correspondre à un problème de disque : si tes ddisques sont en PATA IDe vérifie dans le gestionnaire de périphérique...
Bien sur, il y a une différence. la plupart de splatines de salon ne lisent pas les "mini DVD" créés sur CD Donc grave sur DVD @+
Bonjour, A ce jour il n'y a aucun protection qui en soit vraiment une donc il est illusoire de protéger ses DVD @+
Bonjour, Va voir : Comparatif caméscopes numériques DV, Digital 8, DVCam, DVD : Magazinevideo.com et fait un tour dans le forum canon avec...
bonjour, Essai de régler l'affichage uniquement sur le périphérique DV et plus sur le bureau pour voir ?? @+
Bonjour, Il suffit d'utiliser NERO en faisant "copie de DVD" Sinon tu copie le dossier Video_TS sur ton DD et tu grave un DVD Vidéo avec NERO à...