Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Va voir :Telechargement @+
Bonjour, A priori cela semble poser problèmes, le sujet est traité dans :...
Bonjour, Tu cliques sur l'icône qui est sous l'oeil en tête de piste et tu défni l'affichage que tu souhaites, dans ton cas : "Afficher les...
Bonjour, Dans la fenêtre d'acquisition va voir dans les réglages et mets le preroll à zéro pour voir @+
Bonjour, fait varier la valeur "seuil" pour régler cet effet et coche "lissage" faible ou fort suivant le résultat obtenu @+
Bonjour, Clique sur le triangle dans un cercle en haut à droite de la timeline et décoche "unités audio" @+
Bonjour, Tu vas dans Effets audio>sy=téréo et tu utilise voie gauche ou voie droite (suivant le canl sur lequel se trouve le son au départ) qui...
Bonjour, PPro2 traite en natif les fichiers HDV, donc les fichiers en *.m2t ne dervraient pas nécéssiter de quelconque p;lug pour être importés. @+
Bonjour, Quelle est ta démarche ? Il n'y a pas de "formatage" à réaliser sur une casette DV pour enregistrer les images sur celle-ci ?? @+
Bonsoir, Il y a sous Vista une procédure pour émuler une sorte de Win XP pour les logiciels qui posent problème. Un peu comme XP avec Win 98...
Bonsoir, C'est quoi comme téléviseur? @+
Bonjour, Si c'est un camescope DV que tu connecte en Firewire les drivers sont dans DirectX Dernière version 9.0.c à télécharger sur le site de...
Normalement tu vas payer en plus la TVA et les fris de douane (de l'ordre de 5% si ma mémoire est bonne) @+
Bonjour, J'encode toujours en CBR (débit constant) à 8,5 Mbps fait un test @+
Bonjour, A partir de Canon EOS viewer utility tu sélectionnes la photo par sa vignette et clic droit, sélectionne ensuite "convert and save in...
bonjour, Essaie Ulead Vidéo Studio ou Adobe Element (le premier étant un peu plus simple de prise en main) payants tous les deux avec version...
oui je pense qu'il n'y aura pas de dégradation visible @+
Je n'utilise pas de Mac donc pas trop d'idées sur Finalcut?? @+
Tu as en haut de ce forum un long sujet sur l'achat des DVD dans lequel tu trouveras toutes les infos @+
Bonjour, Supprime donc ton overclocking "automatique" c'est surement cela qui rends instable ta machine. Quand à la RAm Win XP ne gère que 2Go...