Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Es tu sur d'avoir une entrée S-Vidéo? Ta carte est bien une "VIVO" (entre/sortie s-Vidéo)? Donne nous la marque et le modèle exact...
Bonjour, La solution serait plutôt le RAID 5 avec 3 disques de 300Go ce qui permet un stockage de 600Go sécurisé. @+
Bonjour, A priori il n'y a pas cette fonction sur Encore DVD. Les pseudos "boutons 3D" peuvent par contre se faire dans les menus avec DVDLABPro...
Bonsoir, Mais il ne s'agit pas d'un camescope , la liason firewire ne transmet pas l'image vue sur l'écran. Tu aurais aussi vite fait de graver...
Bonsoir, De toutes façons j'ai l'impression que tu te prends la tête pour rien puisque le HDv est en pixels rectangulaires et l'affichaege en...
L'export en Microsoft DV AVI Pour l'encodage en MPEG2 va voir : Encodage mais pourqoi te compliquer la vie, exporte directement avec Adobe...
Une discussion sur le même sujet :...
Bonjour, Pourquoi chercher si loin, Ulead Vidéo studio permet d'exporter en AVI . Quel est el codec nécessaire pour ton lecteur ARKAOS (ou...
Bonsoir, Le câble IEEE 1394 n'est pas un câble de liaison vidéo d'affichage de ce qui se passe sur l'écran donc rien de plus normal en ce qui...
Bonsoir, En fait je pense qu'il y a deux sujets qui se supperposent: 1- à l'enregistrement: comment avoir dans le viseur ou sur l'écran du...
Bonjour, Va voir les produites ADVC sur le site ADSTech @+
Bonjour, Pas d'option dans DVD WS2 il faut passer par un log de montage @+
Bonjour, Pour le format il n'y a pas de soucis car les pixels ne sont pas carrés donc tu ne trouveras pas le 4:3 en rapport direct. pour...
Bonsoir, le fond de la question que je me pose aussi est de savoir finalement si un téléviseur en "full HD" "mange" ou "ne mange pas "le tour de...
Bonjour, PPro 2.0 (comme les précédents n'accepte pas les fichiers VOB directement Si tes fichiers n'ont qu'une seule piste son essaie en...
Bonjour, Non je n'ai pas encore de machine de ce niveau la conception de la machine que j'avais indiquée était destinée à un ami @+
Bonsoir, Va voir cette discussion : http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/39942-itin-utilitaire-de-jcm-tracer.html @+
Très belle config, j'iamerais bien avoir l'adresse ( en MP) de l'assembleur pour celle que je vais monter ce mois -ci @+
Le lien pour le codec DV de Mainconcept en démo : Demo version @+
Bonjour, Le simple fait d'importer le 16:9 dans un projet 4:3 en demandant par défaut à PPro d'adapter les dimensions de l'image à celles du...