Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, pas de problèmes, pose ta question sur le son cela permettra de chercher la réponse !! @+
bonsoir, Mais finalement pourquoi vouloir utiliser un fichier multiplexé alors que le logciel d'authoring va le démultiplexer avant de créer la...
Bonjour, Si c'est du DV AVI c'est vrasemblablement un fichier type1 Transforme le en type2 le seul accepté par PPro avec DVDate de Paul GLAGLA...
Bonjour, En utilisant l'outil de recherce tu trouves :...
Va voir DVDLab il y a plusieurs versions mais celle d'entrée de gamme est bien et pas chère Multimedia, Graphics, Video and DVD authoring systems...
J'ai dép^lacé ta discussion dans le forum Pinnacle, tu auras plus de chances d'avoir de bonnes réponses @+
Bonsoir, Avec 5 images par secondes tu auras toujours cette impression de saccade car ton logiciel de montage n'invente pas les images...
Bonjour, je ne sais pas ce que tu as comme carte vidéo mais dans la configuration de sortie essaie d'inverser les 2 affichages TV en écran 1 et...
Bonjour, Va voir http://www.repaire.net/forums/faq-dv/21146-materiel-monter-graver-son-film.html et...
Bonsoir, Il faut un player qui permette de faire des listes de lecture. VLC doit le faire. Pourquoi le choix du format DV en diffusion? le MPEG2...
Bonsoir, la question n'est pas seulement le format mais comment vas tu lire cette vidéo? avec quel matériel ?? Cela peut influer sur la...
désolé j'avais mélangé les noms de produits mais je pensais bien aux produits de chez ADS Tech @+
Vérifie que tu as bien fait l'acquisition avec la trame du bas en premier @+
Bonjour, L'adresse des centres techniques se trouve sur le site de JVC JVC France - Service Consommateurs - Centres Techniques @+
Tu vas commencer à partir dans des galères pas possible, le passage de 29,97 images par seco,ndes du NTSC au 25 images par secondes du PAL est...
Bonjour, Tu trouveras peut être la solution dans http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/41232-premiere-pro-hollywood-fx-v5.html @+
Bonjour, Vérifie que tes disques durs sont bien en DMA (dans le gestionnaire ed périphérique) si tes DD sont en IDE Pour verifier la vitesse de...
Il faut le faire à chauqe fois que tu fais un nouvel encodage. je ne connais pas les fonctions de Ciberlink Power Director donc ne peut t'aider...
Bonjour, ATI c'est la marque du chipset, mais c'est aussi une carte de marque ATI? Dans ce cas elle doit avoir le qualificatif "All in wonder"...
Bonjour, la solution a été donnée par philberg42, il faut contrairement au DV prendre la trame du haut en premier ( top fiel first). les...