Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu fais tes montages avec quel logiciel? Pourquoi vouloir passer en HD?? Tu ne gagneras pas en définition sur ton image ?? Tu peux...
bonsoir, Tu encodes à partir de ton fichier *avi, mais essaye d'encoder directement en MPEG2 à partir de PPro par Adobe Media Encoder. Quelle...
Bonsoir, J'ai bien précisé "PPro2 travaille en natif avec le HDV donc récupère diretement un fichier *.m2t" @+
Bonjour, Si tu as tourné en PAl il faut bien sur ouvrir un projet en PAL sinon galère assurée. e transcodage de PAL en NTSC se fait après le...
Bonjour, J'ai eu quelques soucis du même genre au début avec mes encodages à partir de Procoder 2 J'ai maitenant un réglage bien accepté Va...
bonjour, Si c'est pour une seule casette tu devrais peut être rechercher des sociétés capable de faire ce transfert pour moins cher que l'achat...
Bonjour, Effectivement tu ne seras pas en PAL mais en NTSC. Evite ce modèle destiné à l'amérique du Nord @+
Bonjour, Quand tu dis " au même format" c'est quoi ? Pour le 4:3 il faut importer les images JPEG en 768x576 en pixels carrés ou 720x576 en...
Bonjour, PPro2 travaille en natif avec le HDV donc récupère diretement un fichier *.m2t Pour la version Elément je ne sais pas . @+
bonjour, Tu peux créer toi même tes sous menus et y placer autant de bouton que tu le souhaite pour ton DVD (ici 16 boutons) mais cela risque de...
Bonjour, phénomène normal dans le cas de lecture sur TV cela s'appelle l'underscan (ou overscan) Il y a toujours 10 à 15 % de l'image rognée et...
Bonsoir, Pour la carte mère j'évite les chipsets Nforce je préfère les Intel et je pencherais donc plutôt pour une carte P5W DH Deluxe ou même...
Bonsoir, Pour un projet final à mettre sur DVD tu passes en MPEG2 DVD, pour reprendre en montage sur PPro tu passes en AVI DV ou mieux en AVI non...
mais ils compensent en mettant 2 Go ce qui pour du montage DV devrait ne pas poser de gros problèmes @+
Bonjour, Attention avec Vista comme système d'exploitation pour la gestion de tes périphériques et de tes applications. Qu'en est-il de leur...
Bonsoir, C'est pas bien compliqué, un petit tour sur Google et voilà une réponse : Search for "good times" | dafont.com et en plus cette police...
C'est propre au HDV @+
Bonjour, Si tu veux ouvrir un fichier de Première Pro 2.0 avec Première Elément 2.0 cela ne fonctionne pas. @+
Bonjour, Tu appliques un zoom de 85% sur la séquence avant encodage et tu auras ainsi un cadre noir autour de tes images @+
Bonjour Orleanoo, As tu un lien pour la version 2.04.04 du codec de Mainconcept ?? @+