Séparer les noms avec une virgule.
Ca marche Merci ça marche. Sinon je ne savais pas comment faire un menu fixe (image fixe) avec fond sonore. En fait j'ai compris : il faut faire...
Désolé Désolé, mais je ne parviens pas à vous envoyer 19KO de JPEG pour illustrer mon propos ... Donc je précise : dans Scenarist, impossible...
L'image promise est au post de la discussion intitulée "Image". On n'arrive pas bien à lire, j'ai écrit sur l'image : "C'est ce lien du PGC 4/3...
Voilà, c'est tout simple : je n'arrive pas à faire communiquer deux VTS dans Sonic Scenarist. Je suis obligé d'en créer deux car ma première...
Je viens d'essayer : ça fonctionne bien en effet. Très pratique. Merci d'avoir regardé.
C'est bien mais je ne fais pas plus compliqué avec DVD2AVI même si je n'ai pas décrit les 2 clics à opérer. Avec XMPEG tu extrais la vidéo en 2...
Autre avis J'ai lu récemment un article dans un magazine (Vidéo et Photo numérique je crois) qui comparait tous les derniers logiciels de montage...
solution Pour extraire le son et le convertir en wave (au lieu de le conserver au format AC3 d'origine de ton DVD - certainement) : utilise...
Je n'utilise pas le cutter : je tire simplement les cotes du media. Et dès que je le fais, la transition disparait. Il faudrait peut etre utiliser...
Comment faire pour raccourcir un média en conservant sa transition video (en début ou fin de média) selon les cas ? En effet, dès que je...
Lorsque tu allumes ton camescope, vérifie que l'horodateur est initialisé : si ce n'est pas le cas, il te met un message d'alerte. J'avais eu le...
Je n'ai jamais utilisé le panoramique, mais j'ai du mal à comprendre ce que tu souhaites exactement : la photo qui se déplace, ou toi qui te...
MERCI ! Je vais m'empresser de regarder ce soft de plus près ... merci de l'info qui correspond ni plus ni moins à mon besoin.
Merci Merci pour l'info sur la version 8.10 : bizarrement, mon studio 8.5 ne m'a pas averti qu'il existait une mise à jour. Si j'aimerais...
Bonsoir, j'utilise mon camescope numérique sony trv25e pour convertir mes vidéos analogiques au format DV (couplé au transcodeur CGV SP10 SECAM...