Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Encore assez novice sur FCP X, j'ai activé la lecture continue des plans dans le navigateur, mais ça ne semble pas fonctionner, les...
Me voilà informé pour mon prochain projet en tout cas. Merci pour vos réponses :)
Oui juste des .mov récupérés ailleurs.
Merci pour ta contribution vsd:-) Petite question annexe : lorsque j'essaye de dérusher à l'import directement à partir de fichiers .mov sur mon...
Salut. Merci pour tes réponses. ok c'est noté pour la rubrique FCP X. Je vais voir ce Worx4x de plus près. bonne soirée
Oui mais le problème est que la sélection que je peux faire ne vaut que pour monter celle-ci dans la timeline, pas pour la supprimer (c'est tout...
Bonjour, Petite question sur FCP X, dans le cas de figure où l'on a copié les rushes importés dans la bibliothèque : est-il possible de placer...
Merci ! je vais peut-être revenir à high sierra en effet.
Bonjour, Je viens de passer sur Mojave sans réfléchir. Erreur classique... J'avais encore un projet sur FCP 7 que je ne peux plus ouvrir après...
J'ai réussi à faire la manip avec Handbrake. Au début je me servais de la version Windows, qui est beaucoup moins simple que sur Mac. Pas...
Le 720x576 me conviendrait très bien si final cut ne me pondait pas une image très sale à l'export à partir du fichier HD. Dites moi si je prends...
L'option rognage sur final cut ne permet pas de modifier le format du fichier, mais juste de mettre du noir autour de l'image. et du noir sur du...
Je me suis trompé je voulais dire 16mm pas super 16, donc 1.37. Je voudrais donc que ma vidéo soit au même format... Handbrake ne prend pas en...
Merci. Handbrake ne prend en charge que les fichiers mp4 ou mkv ? Est-ce possible d'utiliser le fichier source, à savoir un apple pro RES 422 ?
Bonjour à tous, J'ai fait scanner il y a peu un court métrage tourné en super 16mm format 4/3 en 2K et j'ai récupéré un fichier au format 16/9...
J'ai finalement réussi à ne plus avoir ces messages d'erreur mais je n'ai toujours pas le son ! Apres avoir mis 32KHz et fait un mixdown audio,...
J'ai compris par moi même, j'ai fait un mixdown audio mais là.... nouvelle erreur !! Quand je lance l'enregistrement il met : "Exception...
J'ai coché 32 KHz comme tu me l'as dit, maintenant quand je veux faire mon digital cut il me met : "Not all audio segments are at the project...
oui oui ;)
Bonjour à tous, ça fait plusieurs jours que j'essaie sur Avid Xpress DV de faire mon enregistrement sur bande via le digital cut tool, sans...