Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , comme dit Louloux , méfiance . Perso , je téléphonerais à Panasonic pro france ( tel : 01 55 93 66 67 ) pour savoir déja si ça existe...
Bonsoir , au début de cette video , on constate que le magicien utilise une camera pro , certainement une Panasonic de la famille HPX 200 ou 201 ....
Bonsoir , je suis incapable de trouver les mots pour caractériser ce que j'appelle le souffle ou le bruit d'une VHS . Une chose est sure , ça ne...
Bonsoir , effectivement , tu t'embrouilles un peu mais , après ces explications , ça devrait être plus clair pour toi - Le format...
Bonjour , je pense que c'est gangui qui a raison . Quand on entre un signal video sur l'entrée S video d'un graveur de salon , il faut que le...
Bonjour , un forum dédié à l'achat d'un camescope ou d'un APN , avec éventuellement sous-forums , d'accord . A l'époque de la glorieuse "Revue du...
Bonjour , finalement , vous faites quoi ? . vous remplacez le switch ou vous le démontez pour nettoyage ?
Bonjour , bah après tout , tu peux essayer les 2 types de compression mais , à mon avis , tu ne verras pas beaucoup de différences et même peut...
Bonsoir , le MPEG 4 est effectivement utilisé sur la TNT mais pour les chaines émettant uniquement en HD . la raison en est très simple : à...
Bonsoir , dans un premier temps , je ferais un nettoyage des têtes du TRV 120 mais le problème , c'est qu'il faut trouver une K7 spéciale pour...
Salut , cette gamme de cameras ( C100 , C300 , C500 ) se distingue par une excellente sensibilité en basse lumière . ce n'est pas moi qui le dit ,...
Bonjour laurent , je pense que tu te trompes lorsque tu dis que le MPEG2 ne peut être lu partout . Il ne faut pas oublier que le MPEG2 propose...
Bonsoir , la PMW 150 est équipée du même objectif ( le 20X Sony Série G ) que la Z5 ou sa version grand public , la FX 1000 que je possède ou bien...
Bonsoir , pour vous répondre , il faut savoir de quel type de prises de sortie video vous disposez sur votre magnétoscope Beta . Si vous êtes...
Bonsoir , je pense avoir compris ce que veut dire JC35 quand il parle de saccades . Les saccades se produisent lorsque , par ex , on enlève 1...
Bonsoir , quand on numérise du VHS directement vers une camera DV , cette dernière offre une définition horizontale de 500 points/ligne avec une...
Bonsoir , assez d'accord avec JLH 37 . Pour constater des artefacts sur le format HDV , il faut déja analyser image par image certaines séquences...
Bonjour , quand on parle de RAW en video , on évoque souvent des matériels qui ont la possibilité de sortir le signal du capteur vers un...
Salut , un enregistreur externe en firewire ( Sony MRC1K par ex ) peut aussi être utilisé . Il ne coute que 540 euros sur Hong Kong . Nous avons...
Bonsoir , tout dépend de ce qu'on en fait . La plupart du temps , je ne le change pas , je le nettoie . Alors , après l'avoir dessoudé , je...