Séparer les noms avec une virgule.
Re , bah disons que la différence entre les 2 formats ne saute pas aux yeux au premier abord , surtout sur des tournages effectués en extérieur ....
Salut , d'accord avec toi mais 50 i signifie 50 images entrelacées par seconde , donc 50 "demi-images " ( trames paires ou impaires ) si on peut...
Bonjour , je pense que tu as intéret à garder le HC 7 et ce pour les raisons suivantes : - Le HDV est actuellement le moyen le plus abordable et...
Salut campra , il se peut effectivement , comme l'a dit GCVMP , que ton ordi ait bugué au moment précis ou Liquid rangait tout avant de se fermer...
Salut Tom , je vais télécharger la doc technique du V1 pour voir si je peux t'aider . Car il est clair que le réparateur de ta région t'allume un...
Bonsoir , ouf , ça fais bientôt 2 mois qu'il n'y avait pas eu de posts sur Liquid ( depuis les voeux de bonne année ) . Malheureusement et dans un...
Bonsoir , je possède aussi un Easy Cap . je viens de faire des essais et , pour obtenir le même message d'erreur que toi , j'ai volontairement...
Bonjour , cette camera est une Digital 8 . Elle peut servir en web cam de 2 manières : - raccordement en analogique ( par les prises S video ou...
Bonjour , je ne sais pas combien vous avez payé ce grabber mais un ami m'a fait cadeau d'un système similaire qui ne coute que 20 euros . Il...
Bonsoir , je ne l'ai pas mais il est facile de récupérer les 2 docs techniques de cette camera gratuitement en tapant "ElektroTanya.com" dans...
Bonsoir , perso , je choisirais la solution de l'enregistreur externe , bien plus performant en comprehensibilité ( mais bon , c'est plus cher )....
Bonsoir , à mon avis , aucun problème . Il y a d'ailleurs , sur Paris , des magasins qui vendent moins cher parce que c'est importé directement...
Bonsoir Etiwanda , ayant une certaine expérience du montage video ( depuis 2003 ) , il m'arrive aussi assez souvent d'avoir à raccorder 2 plans...
Bonsoir , je pense comme Dagglewood . Tu as la chance sur ce site , d'avoir un forum dédié à Vegas . Tu poses toutes tes questions , tu auras des...
Bonsoir , il y a le TRV 345 qui permet le LP . Mais bon , il faut déja en trouver un.
Salut , je rajouterais : Il y a plus de procéduriers qu'on ne le pense . Alors , pour couper court , je placerais une annonce dans la cantine...
Bonsoir Zogo , je suis moi-même abonné à Que choisir . Les articles sont pertinents ( en général ) mais , dans le domaine de la video , je me suis...
Bonsoir , je n'ai pas trop compris l'interet de sortir du Mini DV ( définition standard ) sur Bluray ( haute définition ) . Ca n'apporte sans...
Bonsoir , oui , si , en ouvrant l'arborescence du répertoire VIDEO_TS , tu obtiens des fichiers BUP , IFO ( de petite taille ) et des fichiers VOB...
Bonsoir Mavax . Houlala , si tu veux mon avis , tu viens de créer un post qui va susciter de nombreux débats . Pour l'instant , je te donne donc...