Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , je n'ai jamais utilisé autre chose que de la tresse étamée . c'est celle qui est toujours proposée aux pros du dépannage . je suppose...
Bonsoir , ma réponse n'est pas assortie d'une comparaison que j'aurais pu faire mais un repairenaute sérieux qui possède une Sony Z5 et une HPX...
Bonjour , pour info , il faut savoir que ce module est très fiable mais qu'il ne fonctionne pas avec n'importe quelle carte . c'est bien précisé...
Bonjour , il faut penser à mettre le module sur SYNCHRO quand on l'utilise avec des Z5 et Z7 car , dans ce cas , il est fixé à l'AR de la camera...
Bonjour , eh oui , en enregistrement nomade , c'est bien souvent à la lecture des rushs qu'on peut être horrifié puisque il n'y a pas de...
Bonsoir , il est vrai que les Premium Sony sont des cassettes différentes des autres . Il y a eu des débats interminables et houleux sur ce type...
Bonjour , pour daft : le nombre d'heures pendant lesquelles la camera était sur ON n'intéresse personne car il n'y a pas , dans ce cas , d'usure...
Bonsoir , je ne penses pas être quelqu'un d'obtu et ne demande qu'à être convaincu . Franchement , tout ce déballage technique vaut-il vraiment la...
Re , dans ce cas , avant d'accepter la réparation , dis lui que tu souhaites récupérer les pièces remplacées . Il n'a PAS le droit de refuser en...
Salut daft , compte tenu du prix ( 2500 euros si j'ai bien compris ) , du très faible nombre d'heures - 20 H , elle est comme neuve , que c'est...
Salut tom et mafach . Tu veux mon avis ? : le gars t'a dit que Sony était fermé parce que ça lui permet de réfléchir sérieusement à l'ampleur et à...
Bonsoir caraibe , je me suis peut être planté en ne parlant que de l'objectif . Ce serait plutôt le couple objectif / capteur dont il faudrait...
Bonsoir , je garde précieusement les descriptions qui ont été faites dans le supplément pro du feu magazine Camera Video et multimedia . Alors...
Bonsoir , bah , si il te change aussi le tambour de têtes video pour toujours 500 euros et , en admettant qu'il ne raconte pas des blagues , ça...
Bonsoir , pas d'expérience à ce sujet mais pour être tous les jours pratiquement sur le Repaire , j'ai lu et relu maintes fois que c'était super...
Bonsoir , c'est très intelligent d'avoir indiqué un lien vers les caractéristiques de cette camera mais , malheureusement , ce lien n'indique pas...
Bonjour Marie Cécile , pour enregistrer en HDV sur le MRC1K , il faut aller dans le menu camera à la rubrique ENTREES / SORTIES ; A l'adresse...
Bonsoir , oui , il possède une entrée micro par mini jack . C'était pas difficile de trouver l'info . Il suffisait de taper la ref du camescope...
Bonsoir , mes excuses pour l'erreur sur le code mais bon , c'est très proche et ça concerne toujours le déplacement du chariot . En anglais dans...
Salut , comme promis , j'ai téléchargé la doc . Je te traduis ce que signifie le code C31.11 : lors de la demande d'éjection de la K7 , il y a eu...