Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Goodjob . j'ai une FX 1000 ( une Z5 sans XLR ) et je n'ai jamais eu ce défaut . Est ce qu'il apparait seulement en HDV ou bien dans les 2...
Bonjour à tous , on peut connaitre le nom de ce vendeur en Allemagne ? Ca peut m'intéresser quand ma Z5 sera OUT . Merci d'avance
Salut , en principe , quand tu graves un DVD à partir d'un répertoire sur le disque dur , il s'agit d'un répertoire parfaitement " normé " que...
Salut branwell , tant mieux pour toi si ça remarche mais , sans vouloir être toujours du côté obscur , tu as quand même sans doute un faux contact...
Salut Fred , je vais apaiser un peu mes premiers propos en disant qu'effectivement , foutu pour foutu , tu peux toujours jeter un coup d'oeil...
Bonsoir , pour Bertrand : j'étais chez Video Plus ( au premier rang , comme les fayots ) . c'était Forest Finbow qui a fait les démonstrations ,...
Bonsoir , je ne suis pas bête : j'ai bien compris dans ton post que la lampe était hors de cause . Mais si il y a des faux contacts dans l...
Bonsoir , j'ai travaillé pendant 30 ans dans le SAV d'une grande marque de photocopieurs haut de gamme . Au fil du temps , on nous a appris à...
Bonsoir , la première des choses à faire est de nettoyer ou de changer le culot de cette lampe . Ce type de lampe émet une chaleur très...
Bonsoir , habitant en région parisienne , j'ai eu la chance d'assister il y a qqs jours , chez un loueur parisien , à une démonstration complète...
Bonjour , as tu lu le petit post que j'ai crée il y a qqs jours et qui s'appelle "utilisation du module MRC1K ( c'est un peu plus bas ) . Il faut...
Bonjour , tout problème un tant soit peu délicat avec un logiciel de montage devrait être exposé dans le forum correspondant . En l'occurence ,...
Bonjour à tous et notamment à Bastien et à Homero . Comme je l'ai déja raconté dans d'autres posts , le module MRC1K est une alternative...
Salut , ce n'est pas avec si peu d'explications que je pourrais t'aider ( ni les autres d'ailleurs - à mon avis ). Donc , le mieux serait de...
Bonjour , c'est , incontestablement une preuve de fiabilité pour cette camera . Espérons que JVC ne leur a pas refilé un prototype réglé aux...
Bonjour , ouais comme dit homero : branleur de service ou l'art de se débarasser d'un client quand on est pas compétent pour apporter des réponses...
Salut mafach . est tu sur de ce que tu avances concernant la video par USB . le mot "pictures " désigne bien souvent des images fixes et " movies...
salut , comme déja expliqué par Arthur , tu ne peux pas utiliser la prise HDMI de ta tablette qui n'est qu'une sortie video pour écran extérieur...
Bonjour , mon petit point de vue modeste . On dit de plus en plus souvent ,sur le repaire , que les cameras à K7 sont dépassées . D'accord mais si...
Bonsoir , comme louloux . Je ne fais qu'un montage multicam par an ( en général 5 cameras ) . Mon log de montage , tout comme Premiere pro , me...