Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , comme Nedd . Le Secam n'est pris en charge par aucun logiciel . Solutions : - réaliser un trancodage de cette K7 en PAL - envoyer...
Bonsoir Romain , je t'ai envoyé en MP des extraits d'un livre qui parle de ça . Est ce que c'est plus clair ou bien c'est à côté de la plaque ? ....
Bonsoir , j'en profites pour poser une question à Olivier : est ce que c'est Media Encoder ou Encore qui doit être utilisé pour faire une image...
Bonsoir , donc , j'en déduis que ce qu'on voit ( en général ) est lu par des disques durs . j'imagine que ce ne sont pas des trucs à 100 balles...
Bonsoir albe , je te remercie pour ce complément d'infos et ton lien.
Bonsoir , je vais tous les ans au satis de Paris . Si je ne me trompe pas , les cameras AG-130 , AG-160 et HPX-250 sont apparues après les...
Bonsoir albe et merci pour ta réponse . Si tu t'es fait bien comprendre ? Disons que , pour ironiser , je comprend vite mais il faut m'expliquer...
Salut , "je pars aux USA avec du PAL " . Ou est le problème , mis à part le fait que , dans certains endroits , tu ne pourras visionner tes rushs...
Bonjour , merci . je pense que vous avez répondu à mes interrogations . Je ne cherchais pas à connaitre , vous vous en doutez , tout le triturage...
Salut à vous . attention Arroeux , si ce que tu dis est tout a fait exact ( créer une structure conforme etc.... ) , cela ne s'appelle pas...
Salut , j'ai fréquenté jusqu'en 2004 des techniciens de la FNAC qui , soit dit en passant , ne sont pas mauvais dans les réparations ( certains...
Bonsoir , merci pour vos premières réponses . Effectivement , je me doutais un peu que le mot "conformation " n'était pas très clair mais je ne...
Bonjour , perso , je n'utilise pas encore la gestion des TC produite par le MRC1 K . mais toujours dans un soucis de rendre service , je vous...
Bonsoir , quel est la marque et surtout la référence exacte du camescope utilisé . C'est histoire de savoir si il n'y aurait pas une erreur dans...
Bonsoir , je suis un amateur de video passionné . Si je m'estime assez compétent dans le domaine de la video grand public , j'ai beaucoup plus de...
Bonsoir , non , vous n'êtes pas au bon endroit . le bon endroit , c'était dans le forum dédié à Vegas dans "Logiciels de montage " . De ce fait ,...
Bonsoir , un ami me demande des conseils sur ce log de montage qu'on lui a offert , sans lui demander son avis et il faut dire aussi que cet ami...
Bonsoir , vous devez déja enregistrer des images sur la carte mémoire de votre camera ; Je suppose que c'est déja fait mais bon , mieux vaut s'en...
Bonjour , je répond de manière un peu tardive à ton post . J'ai dépanné des magnétoscopes pendant de nbrx années et j'ai changé pas mal de pièces...
Salut Yves 56bis . Tu peux reprendre tous les posts et tu t'apercevras que ma critique n'était pas du tout dirigée contre toi mais vers celui qui...