Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , non , la Z5 ne possède pas de paramétrage pour que la distance soit affichée en permanence . Après avoir fait le point , la distance...
Bonjour , il y a qqs trucs que je ne comprend pas . Tu dis que tu utilises ta carte d'acquisition pour tes films DV . Si ta station comporte un...
Bonsoir midask . je pense que tu n'as pas besoin de te casser la tête et , surtout , d'acheter une carte d'acquisition qui , pour donner de bons...
Rebonsoir . le matériel d'occase peut faire peur ( vice caché ) mais il faut savoir que c'est considéré comme de la vente à distance . Autrement...
Bonsoir hichemovie . " je vais attendre une heure pour capturer une video d'une heure ". Oui , tout a fait d'accord avec toi mais tu oublies un...
Bonjour , il est tout a fait normal que le transfert de la video sur le PC aboutisse à une video en Noir et blanc . La raison en est très simple :...
Salut Maxoo . Quelques réponses à tes interrogations : - les différents zébras : ils servent uniquement à t'indiquer les zones "cramées" de...
Bonjour , en principe , Sony a prévu cette possibilité . Le mien , un TRV 900 datant de 1998 possède une griffe intelligente . cette griffe...
Salut Olea . Je serais tenté de te conseiller la Z5 . Nous venons de terminer les tournages d'un spectacle filmé avec FX1 , FX 1000 , Z7 et NX5 ....
Bonjour , un petit conseil non pas basé sur mon expérience mais sur celle d'un ami , professionnel dans le nord de la france . On lui a proposé...
Bonjour , je ne connais pas PE10 mais après être allé faire un tour sur les tutoriaux de ce logiciel , j'ai appris qu'il possède une piste...
Salut , non , tu ne filmes pas en .MOV comme tu dis . Les .MOV ne sont que des "conteneurs" pour la video dans le monde MAC , tout comme les .AVI...
Bonjour , disons que la fragilité est une notion assez relative . Si tu fais tomber un camescope à carte pendant qu'il enregistre ou lit , il...
Re , si tu ne trouves aucun schéma , le gars qui vend ce type de scope sur eBay accompagne sa proposition de photos prises de très près . on voit...
Salut , voici les premiers éléments qu'il faut respecter - Log de montage : créer un projet en HDV 1440 X 1080 50i - Branchement en Fire wire...
Bonjour , ce qui est sur , c'est que ce matériel n'est pas professionnel . J'en ai eu un en réparation il y a pas mal d'années car ce type de...
Bonjour Lila , ce n'est pas forcément un prestataire qui va résoudre le problème . Le soucis de l'effet strobe sur les panoramiques vient souvent...
Bonsoir Aucley . Je n'ai utilisé Pinnacle Studio que pendant très peu de temps fin 2003. c'était la version Studio 8 à l'époque et ce logiciel...
Merci Olivier pour ces différents conseils . Il faudra que j'essayes IMgburn mais bon , Clone DVD n'est pas mal non plus . Moi aussi , je réalise...
Bonsoir , tu devrais nous dire de quelle camera viennent tes fichiers . car , dans ton post initial , tu parles de HDV ( 1440 X 1080 ) puis ,...