Séparer les noms avec une virgule.
Salut Leo15 , il serait intéressant de nous dire de quelle façon tu l'as acheté (sur un site , à un ami etc ... ) . c'est évidemment pas pour...
Bonsoir , d'après un ami , photographe pro , mieux vaut racheter un objectif . La réparation couterait plus cher qu'un neuf .
resalut , oui , en fait , je les vois ces points noirs . Mal barré en effet ( pour le capteur ).
Bonjour Leo . vraiment désolé mais la photo jointe ne me permet pas de te donner une réponse certaine . je vois des zones blanches ( et floues )...
Bonjour , tu as sans aucun doute raison Louloux , être un bon cadreur ne s'improvise pas . Mais il y a , quand même , des gens plus doués que...
Bonjour , si ce câble se retire de son logement facilement , le problème est différent . Tu peux continuer à communiquer avec Sony en brandissant...
Salut , le matériel video numérique actuel apporte aussi une amélioration sur ce point . Depuis 2005 , nous assurons les tournages de spectacles...
Bonsoir , une piste peut être : si la video d'origine comporte beaucoup de mouvements camera , il est très difficile , même pour un log de montage...
Bonsoir , une camera PMW 500 . faut p'tête pas tomber dans les extrêmes . Vous n'allez pas la louer une semaine avant le spectacle , j'imagine,...
Bonsoir Dès la sortie du CX 700 , ce choix du câble qui sort de la machine a été vivement critiqué sur ce site et , apparament , c'était fondé...
Rebonsoir , tu apprendras , avec l'expérience , qu'enregistrer un signal audio de manière quasi parfaite est bien plus difficile que pour la video...
Salut arnuche , attention de ne pas tomber dans le piège des "idées reçues" concernant l'utilisation d'un APN en video : - Oui , on peut obtenir...
Rebonsoir Sphinx . Je ne suis pas un puits de sciences . je ne connais pas tous les compléments optiques que l'on peut monter sur une NX 70 . Je...
Rebonsoir , il est vrai que l'intuitivité d'un logiciel dépend pour beaucoup des gouts des personnes . le mien , par ex , aurait pu dérouter au...
Salut , je connais la camera NX 70 mais je ne l'ai jamais utilisé . Toutefois et étant donné que c'est une camera à objectif intégré dans la coque...
Bonjour , j'ai installé Corel video X5 sur ma machine mais pas dans le but de m'en servir . C'est plutôt pour le tester pour un ami qui recherche...
Rebonjour , d'après moi , il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas : - Le câble est un 4 broches - 6 broches , le même que celui que...
Salut , convertir avec une liaison S Video améliore nettement le transfert . Ca se voit comme le nez au milieu du visage . Mais ce n'est valable...
Salut , il y en a peut être qui ont des solutions "miracle " mais , pour moi , c'est mal barré . Il n'y a pas pire que des grains de sable dans...
Salut , ça peut être très simple ou nettement plus compliqué suivant l'équipement de ton PC . Si tu possèdes une prise Firewire sur celui-ci ,...