Séparer les noms avec une virgule.
AQW333 sans avoir voulu faire de l'artefact, la seule façon de prendre en défaut le 28 Mbits/s était de faire un panoramique un peu rapide mais...
H264
J'ai fait 2 essais, l'un en 28 Mbits/s et l'autre en 50 Mbits/s avec ma caméra Sony HDR-CX900EB L'essai a consisté à faire un panoramique...
Faudrait le mettre à jour, car actuellement la version est 14.0.1
En dehors du montage multi-caméra (chez moi c'est supérieur à 4) le proxy n'est pas nécessaire. Comme dit ogt une fois les proxy créés, la...
Voici le lien pour te procurer le ColorChecker vidéo X-Rite ColorChecker Video: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
Comme le dit Clémentin, se référer au mode d'emploi de la caméra où tout est expliqué, ensuite on fait des essais chez soi. La feuille de papier...
Tu peux aussi installer Première Pro sur le Mac, mais Il est vrai que FCP avec sa time line "flottante", c'est un peu déconcertant à utiliser. Il...
Encore une autre technique, celle-ci venant de Jeffrey à essayer.
j'ai 3 écrans Charlie47, mais j'en utilise 2 en permanence [ATTACH]
OK Olivier, je sais que sur le même titrage on peut faire plusieurs titres, mais il faudra bien commencer par mettre le titrage sur une piste...
:bravo: Merci bien, :hello: Maintenant je sais comment entourer une miniature d'un cadre de couleur, quand on applique un effet zoom. Si je...
Ah oui, bien AQW333 c'est effectivement une idée dont je n'ai pas pensé, puisque j'en suis resté aux Contours bruts de l'effet Esthétiques pour...
En fait je persistais à vouloir laisser la miniature au-dessus de la piste vidéo principale, ce qui est plus pratique pour insérer les sélections...
Merci bien pour ta réponse, Dans ton exemple je vois que la miniature se trouve sur la piste du bas, et l'image principale sur la piste du haut,...
En multi-caméra il m'arrive d'incruster une miniature dans l'image principale, le format restant fixe. (capture d'écran montrant la miniature dans...
Manque la voix off Bertrand
:perplexe: Une caméra de plus ou moins 3Kg en bout du monopod tu ne tiens pas longtemps sans bouger.
Comment accéder aux paramètres de Créative Cloud ? Il suffit tout simplement de cliquer sur l'icône en forme de roue dentée (flèche bleue) Vous...
Ah fort le Vidéo 92 qui me confirme que mes 7 caméras sont hyper bien réglées et cohérentes entre-elles dans la balance des blancs, puisque je...