Séparer les noms avec une virgule.
Ah c'est possible Olivier, mais comme j'ai dit plus haut, j'ai aussi installé la mise à jour sur mon ordi portable un MacBookPro, et elle ne me...
Ah oui JLB21 et Olivier, j'ai oublié de préciser qu'hier j'ai installé la nouvelle version sur mon autre ordi qui est un portable, un MacBookPro...
Ben, Olivier, avant de poster ce message, j'ai essayé de ré-installé la nouvelle version pour confirmer mes dires, et bien j'ai été obligé de...
En ouvrant Première Pro, Creative Cloud me propose une nouvelle mise à jour et de passer de la version 14.0.4 à la version 14.1.0 N'ayant aucun...
Que celui qui dit ne jamais avoir dormi devant sa TV, me jette la 1ère pierre ! Tu vois Bertrand, j'en connais qui ne sont pas comme nous des...
Si la durée du film est trop longue, faut faire comme moi, l'enregistrer, surtout que nous les vieux, on s'endors devant la TV !
Technique et artistique vont de paires saint kro, ça pourra lui servir, on n'apprend pas une chose qu'à moitié ! Je donne des conseils, je fais...
Enregistrer une voix off contrairement à ce que l'on peux penser, et bien c'est pas aussi facile que l'on croit. En plus c'est pas donné à tout...
Personnellement je n'ai jamais eu des batteries qui chauffaient en utilisation, à la rigueur en mode charge, et encore, à peine tiède....
Ah Ok, Bertrand, effectivement il y a un N° au niveau du connecteur de protection en écriture.
Donc si je comprends bien, je rentre n'importe quel N° ne serai-ce pour activer le logiciel de restauration. La SxS n'a pas de N° d'identification.
Apparement je vois que la carte SxS ne fait pas partie de la récupération ?
Pourtant dès la mise en route de la caméra, si une carte est corrompue, une fenêtre s'ouvre nous proposant de cliquer sur OK pour la récupération,...
Je me demande si l'épaulière des caméras PXW- FX9 ou F7M2 pourraient se monter sur la Z280 ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
À mon avis quand on fait un film, ce n'est pas pour soi-même, mais pour le téléspectateur, et s'il n'a pas compris le sens d'une scène, c'est le...
Moi j'ai dit faux raccord ? tiens, tiens, comme c'est bizarre ! Oui bien sûr, l'image de gauche est identique à celle de droite qui est le plan...
Je te comprends REDoré, mais JLH 37 a fait une excellente critique positive, on va pas le contredire. Je préfère m'amuser à signaler ce qui est...
...et encore je n'ai pas voulu regarder attentivement l'intégralité de cette vidéo, car si je n'accroche pas dès les premières secondes, c'est...
J'ai regardé les 2 premières minutes du film, puis quelques secondes au milieu et à la fin, et ça m'a suffit. Par contre, n'y a-t-il pas un faux...
Pourtant mon MacBook Pro de fin 2013 fonctionne sous Catalina. [ATTACH]