Séparer les noms avec une virgule.
Génère des filtres via le color effect, par exemple
Vérifiez bien que votre carte son est sélectionnée dans les paramètres son par défaut de Windows XP (vous trouverez ça dans le panneau de...
Non, ce codec, comme TOUS les codecs vidéos, est complètement intégré à Windows
Au contraire, pour exporter, tu peux le faire directement en paramétrant convenablement les paramètres d'export (en sélectionnant DivX évidemment !!)
Merci pour toutes ces infos, mais juste un truc, je bosse sur Avid, pas Première......
Super, mai soù puis-je trouver ce plug film FX, STP ????
Salut !! j'ai un montage à finir, fait à base de vidéos en accélérés, et j'ai une sorte de double effet à faire, mais je ne sais absolument pas...
Via Virtualdub, tu peux convertir ton AVI DivX en AVI "normal" en passant par le codec AVI d'Avid. Il ne te reste plus qu'à importer dans Avid...
G eu ce Pb avec une caméra Sony DV grand public (une PC10), et tout a fonctionné qd G configuré le deck pour la caméra qui en est la plus proche,...
En tous cas, sous XP, avec XPDV 3.5, directX 9, et le Windows Media 9, ça marche bien !!!
Etant enfin passé de Win2000SP3 à XP Pro afin de pouvoir acceuillir XPDV 3.5, je me suis retrouvé confronté à un drôle de problème: Je dois...
Encore plus simple, peut-être un peu méchant, mais si justement tu es débutant, apprends à bien utiliser les softs dits basiques tels que Premiere...
A priori, ta config semble pouvoir tenir la route. Si ton budget est cheap, renseigne-toi sur le prix d'une carte Firewire ASUS (G payé la...
Ca marche super !!! Je te remercie !
Salut !!! Suite à un problème de disque, j'ai perdu tous mes médias (mais pas les projets, sauvegardés ailleurs). J'avais pas mal de titres,...
Coucou !! N'ayant pas une connexion haut débit, j'ai vu, via le message de xilo, qu'il faut, pour extraire un fichier de quelques ko,...
Faudra déjà m'expliquer comment tu peux avoir XpressDV 4 alors que celui-ci n'est annoncé que pour la fin de l'année, et que le 3.5 vient de...
Vérifie dans les paramètres d'Avid si la Sb live est bien en carte par défaut. Perso, G eu ce Pb avec un autre type de soft qui détectait dans sa...
Perso, chez moi, ça marche à droite, à gauche, en haut, en bas (comme dit la chanson)