Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de relire un test d'un site américain, je sais pas si j'ai le droit de donner de lien, je vais donc te citer deux des points négatifs...
Bon, je vais essayer de te répondre, en tant que possesseur du Sony DCR-TRV80 et de passionné de ce domaine. Tout d'abord pour moi le Sony de l'an...
Voilà je ne donne pas de lien sur le forum, pour ceux qui sont motivés et intéressés pour commander un trépied Velbon D-700, soit e-mail soit mp !
Personne n'a t'il des avis sur le caméscope et sur ce qu'on pourrait récupérer ?
Bonjour, J'ai une ancienne caméra Hi8/Vidéo8 datant d'il y'a un peu plus de 10 ans et je me demandais comme elle ne fonctionne plus très bien...
Le mardi 20 juillet 2004, je vous communiquerai une adresse française où vous pourrez commander le trépied VELBON D-700 !
Comme je vous le disais, je me retrouve sans trépied correct pour cette semaine de vacances, je vais faire sans et m'entraîner encore plus pour...
J'ai téléphoné hier à digital-shopping et ils m'ont conseillé d'annuler la commande car Velbon n'est même pas en mesure de leur donner les délais...
Salut, Je serai intéressé par l'achat d'un micro shotgun pour cet été, pourrais tu m'envoyer un e-mail à dj_jo@hotmail.com pour m'indiquer un...
Pour les trépieds, je suis d'accord avec toi, le choix n'est pas aisé du tout, de plus il n'y a pas une kyrielle de boutiques en ligne qui vendent...
Non toujours pas reçu le trépied malheureusement, ca commence tout de même à faire long, j'espère pouvoir l'avoir pour le début des vacances de...
Personne pour m'éclairer ?
Salut dlr, Eh non je l'ai pas encore reçu et pas encore pu le tester, car chez digital-shopping, là où je l'ai commandé, il n'était pas en...
Bonjour, Je vais bientôt me lancer dans l'incrustation et je suis en train de me poser quelques questions pour l'achat du tissu, j'ai déjà...
Personne ne pourrait m'indiquer un logiciel, en existe-t-il un ?
Bonjour, J'ai filmé une interview avec deux caméras que j'ai synchronisé à l'aide d'un clap. Pour le montage multicaméra je voulais d'abord le...
Donc si j'ai bien lu le sujet, un peu plus haut, il était dit que quoi qu'on fasse, même si on utilise le mode 420, la vidéo serait un peu...
Voilà j'ai commandé le Velbon D700 chez digital-shopping, pour les premiers test ce sera je pense dans 2 semaines, car le trépied est en commande...
Bonjour, J'avais vu ici même je crois dans les news fraîches, un petit logiciel qui permettait de réaliser des supers incrustations dans un...
Ok ! Merci bien pour cet ultime renseignement !