Séparer les noms avec une virgule.
Ben merci pour la reponse, si il y a un decalage de 1 image sur 1 heure, alors sur des plans de 30sec je pense qu'il n'y aura pas de probleme. Je...
J'y avait pas penser. Sinon je voulais aussi savoir, au niveau de l'aiclairage, vous pensez qu'ils utilisent quoi dans turbo ? Et au niveau de...
:perplexe: Je le prends ou le second-mini DV :perplexe: C'est sur que ca serait bien, mais si j'ai une seconde cam, je m'en servirais aussi...
Oui, ce sera des scenes assez courte, 30 sec max, et puis si on voit vraiment des variations entre l'image (le presentateur qui articule) et le...
C'est bien ce qui me semblait, le clap avant, mais n'empeche qu'avec cette question stupide, ben j'ai appris pleins de trucs :) Je me languis...
Oui j'ai une entrée micro sur ma cam. Mon montage je vais le faire sur PC, avec Adobe Premiere 6.5, ensuite j'en ferrais un SVCD. Une question...
C'est simple, pour calculer la masse du contre-poids: poids du cam x distance cam-poignée = poids du contrepoids x distance...
J'ai une solution pour utiliser la cam numerique en webcam, c'est peut etre pas le plus simple mais ca marche... Alors il te faut ce prog,...
Bonjour a tous, je possede un Canon Mv6iMC et je voudais pouvoir enregistrer une source TV ou magnetoscope VHS sur ma cam. Je possede sur la cam...
Bonjour et merci pour la reponse... Bon désolé je n'est pas de preneur son avec son matos, j'ai 19ans et je n'est pas a ma disposition des...
Bonjour a tous, vous connaissez tous l'emmission TURBO sur M6 ? Ben je voudrait faire une sorte de parodie....On va dire que c'est trés...
En fait je crois que ce probleme est due a des codecs... il faut installer G400 qui est dans certains packs de codecs...ensuite il ya une icone en...
Si il y a une sortie a partir de ton lecteur DVD tu peut toujours brancher la sotie audio sur l'entrée micro de ton PC. Ensuite tu fait play sur...
bon alors pour desinstaller tes codecs tu vas dans le panneau de config pui dans system, ensuite dans materiel et ensuite dans gestionnaise de...
Waou, comment c'est possible, ça existe des disques dur de 1 Teraocté, ca fait 1000 Go non ?
En fait, il est vrai que ce probleme a l'air d'arriver chez certains possesseur de camescope JVC, et il faut mettre le pilote texas instrument, en...
Ca marche, je suis tro content Comment exprimer mon enchantement...si ce n'est de vous dire que je suis super Happy, je suis arriver a reparer le...
Bon alors, je fouille le net de fond en comble mais je ne trouve rien :( En revanche, j'ai une autre piste qui exlue le probleme d'une cam...
Il est vrai que j'ai fait tester ce fichier video par un copain possedant 768 Mo de ram, et il ne semble pas avoir ce probleme. Mais j'ai...
Je n'est pas l'impression d'etre a la traine. Mes videos DV de mon ancien camescope tourné trés bien sur mes 256Mo et puis j'ai plus de sous pour...