Séparer les noms avec une virgule.
Et ben en fait c'est pas si nickel que ca :col: Lors de mon premier test, j'avais fait l'acquisition a partir de mon lecteur DVD de...
Comme le dit Dan, le HDTV va arriver, mais quelle utilité pour nous videastes amateurs :perplexe: En effet, j'ai vu que le HDTV accepte une...
Waaaouuuuu, le blue ray = 27 Go !!!! Je ne sait pas ou il vont aller avec des disques comme ca => [IMG] Va falloir changer les platines salon...
C'est vrai que je ne m'etait pas vraiment renseigner...Donc j'ai lu queslques articles et j'ai appris que: - Il y a des DVD simple et double...
Bonjour a tous, je m'interroge sur ce format qui prend de l'ampleur.... Le DVD, va til pouvoir tenir le coup....c'est a dire, est-ce qu'il est...
Ok, Je trouve quand meme que le lite-on malgré une vitesse reduite et sans programme est une bonne affaire ! Merci Saint kro
Voila, je suis tombé par hasard sur une pub proposant des prix de graveurs vraiment attractifs.... Je regarde sur Grosbill et je voit:...
Bon ben voila, j'ai acheter une peritel avec capacité d'entré, ya un petit bouton In/Out, ensuite avec mon cable RVB et AV, je branche dans mon...
Tournage terminée, tout c'est bien passer, je suis arriver a realiser ce que j'avais dans la tete, donc je suis content....Par contre on a eu...
moi non plus, erreur 403 :perplexe:
En effet je comptais tourner en exterieur, vers les callanques Marseillaises...:) (esperons qu'il fasse beau ce week end)... En fait, ce que je...
sinon pour mes precedentes questions ? Ne me dites pas que vous ne savez pas, je ne vous croirai pas ! Je repeat: Sinon je voulais aussi...
Ok merci, donc si je fait le calcul.... 60min= 13 Go 7min= 1,5 Go Donc je n'est pas de probleme.... Euhhh, ben merci, et difficile de...
Bonjour a tous, je vient de faire une aquisition en DV d'une video de 7"14 et j'ai un fichier de 1.50 Go :perplexe: . Cela me semble faible, je...
Ben j'ai deja commander des tirrages photos chez pixmania, et j'ai etait trés content du resultat.. 50 photos a moins de 15€, le tout reçu en...
Merci pour ces reponses, j'ai cependant encore quelques questions... J'ai bien compris que la definition du Svideo est meilleure que le AV, or si...
:perplexe: YC = Svideo :perplexe: Si c'est le cas, quel est la difference entre une aquisition en AV et en YC (= Svideo :perplexe: ) ???
Voila les types d'entrée que je dispose sur ma cam: [IMG] [IMG] Je ne sait pas ce que c'est que le YC:perplexe: Mais je pense qu'il...
Peut etre peut tu te tourner vers un Graveur DVD de salon reliable sur le PC via le port FireWire...Je ne sais pas si ca existe mais je pense que...
Merci a vous deux pour les reponses. Rolibiche, tu parles d'un cable peritel d'un coté et de l'autre coté cinch + S-video, donc il faut que je...