Séparer les noms avec une virgule.
Autre piste En haut de la fenetre projet il y a un onglet "INFO" Clic dessus il doit y avoir PAL et pas NTSC @+ YvesP
De Nada @+ YvesP
Non l'admi c'est toi tu t'appel julian mais ta machine s'en fout elle ne le sais pas que l'admi aussi s'appel Julian
Tu as bien rendu visible les fichiers cachés ?
Quand tu demare Win XP Je suis sur que tu clic sur une Icon nomée "Julian" Tu est donc sur le profil Julian, qui nest pas administrateur,...
Il y a 2 raison possible pour que cette DLL ne puisse pas etre installer 1 / Tu n'est pas Admi 2 Elle existe deja et elle est en lecture seule...
OK c'est plus claire Je parirais que tu n'est pas administeur de ta machine @+ YvesP
Tu a combien de DD en fait ma question est simple fait tu les digits sur ton Disque C:\ @+ YvesP
Bon la c attend chaque chose en son temps nous reglons d'abord les PB de son Pour les audio projet settings Cette fenetre est OK Juste...
C'est pas bon Il y a de tout la dedans un seul conseil !!! desinstall tout (Vraiment tout) et reinstall quand je dit tout c'est...
Sory "Open Bin" Menu File / Open Bin un explorateur Windows s'ouvre tu vas dans C:\Program Files\Avid\Avid Xpress DV\Avid Projects\nom du...
Salut Je ne comprend pas tres bien ou en fait je n'ais jamais vus ca Met moi un fichier attaché (une capture d'ecran juste le record tool)...
Moi je n'en sers comme epouventail a oiseaux dans les arbres fuitiers d'un jardin. C'est jolie et ca marche @+ YvesP
Salut mais je ne parle pas courament l'exadecimal l'assembleur non plus d'ailleurs En claire et en francais :rolleyes: Donne nous des...
Comme c'est une mise a jour que tu as fait c'est je le supose normal Il doit y avoir un PB de compatibilité avec les Users de la version 3.5...
Salut Une séquence est juste un fichier informatique qui dit à ta machine ou pointer les têtes des disques a un moment donné Dit autrement...
Pas tout a fais Cela veux dire que cela marche sous XP Pro et que pour XP Home Avid ne donne aucune garantie. Et il est vrais que plusieurs...
C'est sans doute vrai mais être un as en orthographe ne suffit pas pour savoir raconter une histoire. Il n'y a aucune faute dans le bottin cela...
J'avais bien compris ta demende et repondu dans ce sens Je t'ais donc donnés la procedure du "Consolidate" Excuse ma coquille, il faut bien...
Essayons un truc (sans rien prometre) Vas dans le dossier "Avid Users" et deplace le ou les users qu'il contien sur le bureau. et redemare...