Séparer les noms avec une virgule.
Dans le même esprit En video un manque d'image s'appel un noir en radio ou plus generalement en son on appel un manque de son un blanc...
Mais pour les expressions comme ca Il y a "tres longtemps" les vieux de la video "allors que je n'etais qu'un jeunot" dans le metier Ils...
Tant que l'on ne ce fait pas Toper a coder une bande en douce pas de PB A moins que dans cette ecole Le terme Toper ne concerne que le debut du...
Salut Moi je dirais qu'il faut d'abord calculer le rayon de ton cercle qui est egal a l'axe "Z" de ta composition Donc tu connais la...
Pour exporter de Avid vers AE il existe un plug magique Automatic Duck Il convertit des OMFI de tel sorte que tu travaille directement avec...
Salut Oui cela marche c'est un peux fastidieux mais cela marche En effet tu n'as plus besoin des elements qui ton permis le consolidate...
Merci de ces precisions Saint Kro J'ai dus me tromper de references de micro car la technologie dont je parle existe vraiment. Peux tu nous...
Salut En fait cette notion de micro untelligent est tout ce qu'il y a de plus alleatoire puisque en fait ces micros "stereo" sont en fait...
Salut Clam Je trouve ta réflexion sur la fragmentation très juste C'est pratiquement toujours le cas puisque la plupart du temps on efface...
En fait Si tu fait du "Crach record" (copie d'une vidéo avec un enregistrement "Play / Rec.) Tu n'as pas besoin de traker Si tu fait de...
Salut Avant de toucher au registre vas faire un tour ICI Mais je te conseil d'utiliser un utilitaire de netoyage du registre En fait...
oui Myrtille Voila une sage parole Je dirais même que cela fait gagner du temps aussi car se balader sur un element de 120mn en un seul bout...
Salut Saint Kro Bien sur Et même pour une bande Analogique l'angle n'est pas bon :lol: Il s'agissais d'expliquer le fonctionnement pas...
Merci Nobu Oui c'est vrai mais attention Les sub clip pointent les master clip originaux Créer un sub clip revien a créer de nouvelles...
Comme je l'ais dit plus haut la defragmentation des DD avec Avid n'est pas conseillé. Si cela marche cela peux aussi entrainner des PB (a toi...
Revenons à nos moutons Traker une bande Où Codé une bande Les réponses qui ont été faite sont exactes mais incomplètes Comme le dit...
La je coinses Je ne vois pas du tout donc ta DLL est correctement installé Mon renseignement sur la raison de ton message d'erreure...
Salut Si tu as un DD dedié Video (Avec que des OMFI) ne defragmente pas Efface dans un 1er tmps les medias dont tu n'as pas besoin Deplaces...
J'emene avec moi une copie de ton message d'erreure au boulot et je pose la question a un techno Avid Je te tiens au courant PS : Un long...
Bon mauvaise piste Je cherche ..... @+ YvesP