Séparer les noms avec une virgule.
Pour rester dans les comparaisons automobiles Chez Avid AXDV est la 4CV Media Comp est la Rolls Phanthome IV D'un coté tu as un outil pour...
Salut Inutil de multiplier les posts tu a deja mis cette question dans configs qui marchent Cela est suffisant Tu as posé ta question a...
Salut Je ne suis pas sur que le terme Rolls du montage soit bien adapté Il existe des outils pour faire du montage (Bien sur Avid en fait...
On pourrait c'est le même principe Saint Kro disait d'ailleur que ce terme etait utiliser pour preparer les bandes multipistes son Normal...
Salut Excuse moi mais je ne suis pas sur de comprendre la question Tu veux faire du montage virtuel Et virtuel au point de ne pas voir tes...
Bonne nuit @+ YvesP
Au fait Saint Kro Ne peux t'on pas synder cette discution et mettre la fin au Café du repaire ou elle aurais plus sa place. Car le debut...
Dans une salle bien equpé le matos et les ventilos et tout ce qui coute cher est planqué derriere de baies coulissantes ventilés climatisés...
Maintenant au prix ou c'est on vas pas ce faire engue... en plus Moi a ce prix la je fume l'embalage aussi et je compte bien monter un...
Jalais oublier la peince etais faite pour le revers de la veste (voir du manteau) Mais on pouvais le suspendre a une elegante ficelle (pour...
A cette epoque la on pouvais fumer ou on voulais Voila un "cravate LEM" il fait 8 cm de long plus de 3 cm de diametre et pour le planquer dans...
Avec un truc aussi complet vous eten deja a table Reste plus qu'a savoir ou et quand En prime un News Cutter [IMG] Je ne sais pas si...
Certains le disent Maintenant il faut aimer les Rolls @+ YvesP
On est au contraire en plein dans le sujet si on traduit Traking par chemin a suivre. Et on est toujours dans le sujet si on considaire que...
Ce n’est pas pour te dire quelque chose de gentil mais pour te rassurer On a tous nos casseroles Il y as toujours dans une carrière quelque...
D'accord pour le resto si tu prouve tes dires Tu as les carcteristiques ? Les images c'est pour les enfants !!!! @+ YvesP
Un resto pour une sous porteuse a chi... C'est pas juste @+ YvesP
Je ne penssais pas devoir parler de la boufe au resto de France T sur le Repaire C'est de l'info televisuel ? Pour les badges (et oui c'est...
Tu as tor elle est pas mal, en plus excuse moi c'est pas une "cantine" m'a t'on dit mais un "restaurant d'entreprise" C'es pas non plus la tour...
Les deux premiers j'en ais vus mais jamais utilisé C’est énorme, gigantesque, et tout ça pour du noir et blanc Enfin heureusement il y a eu...