Séparer les noms avec une virgule.
Dans ce que je lis La question posé resemble belle est bien au probleme que tu decris. Apparament (aux vus de ce que je lis) le DVC Pro ne...
Effectivement les dernier messages etais juste des reponces a des afirmations que tu faisait et moi je rectifiais? C'est tout. Maintenant,...
Pour mieux comprendre le DV 25 4.1.1 et le DV 25 4.2.0 Allez voir ICI Voila @+ YvesP
Je ne confond rien du tout En Europe, on enregistre les composantes en 4.2.0 alors qu'aux USA on les enregistrent en 4.1.1. En clair le...
Non Super Fred Il te demende si tu veux travailler en Pal ou en NTSC Ce qui n'est pas la même chose et qui ne t'empeche pas de faire des...
Pour effacer un user Il faux aller dans C:\Program Files\Avid\Avid Xpress DV\Avid Users et effacer le ou les users qu'il contiens (si...
Sans l'utilisation de Mojo ou d'adrenaline il n'est pas possible de melanger les formats. Mais comme je te l'ais dit dans mon message precedant...
Oui Avid Free premet de piloter une camera pour la digitalisation pour le digital cut aussi Seul ombre au tableau, tu ne garde pas le TC de ta...
Ha bon Tu n'as jamais utilisé une sequence en element sur Avid Marche a suivre pour untiliser des sequences en elements (Imbriquer des...
Pourquoi ne pas essayer ma solution qui sans plug me semble assez elegante. @+ YvesP
Oui ca je sais mais leurs choix n'etait pas pour des potenciels mais pour des raisons purement commerciales et de communication avec d'autre...
Salut J'ai constatés moi aussi ce PB Il y a 2 solutions possibles 1 / ne depasse pas la barre de taches avec la fenetre principale de...
Oui STEF les Dell marche tres bien avec AXDV Comme les VAIO qui marchent tres bien aussi @+ YvesP
DVDit! SE (Sonic Solutions) : Logiciel d'authoring DVD pour Windows XP. Donc rien de mieux que La solution mise sur les systeme Avid Je ne...
Ca roule :bravo: ;) :bravo: Voila @+ YvesP
Merci a STEF et Myrtille Je n'avais en effet pas compris la question Voila @+ YvesP
Salut Pour utiliser une sequence en elements de montage il suffit de faire un double clic sur la sequence qui se charge en element et pas en...
Salut Tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos mais: Si Avid accepte de faire une sortie a partir d'un Mixdown et refuse de la faire...
La solution la plus raisonable me parait être de passer par l'achat d'une carte son externe du genre SB Voila @+ YvesP
Il est vrais que certain virus fond froid dans le dos [IMG] PS : je n'ais bien sur rien contre les Belges bien au contraire @+ YvesP