Séparer les noms avec une virgule.
Allez courage tu as fait le plus facil (Je plaisantes bien sur) @+ YvesP
Non excuse moi je me suis mal exprimé tu as tout a fait raison Je parles bien sur d'une carte son PCI je voulais dire une carte autre que...
Salut Avid n'aime pas les economiseurs d'ecran et les mises en veille c'est ce que te raconte ce message. Mais a premiere vue cela ne...
Pas de chance ........ Salut Donc Vous venez de vous faire voler une licence Oui puisque le dongle est la preuve que cette licence est a...
Bien sur Gild Mais le journal a la tele donne des infos rien de plus pour avoir un "retour sur actu" et donc une analyse plus approfondi il y...
J'ai bien entendus deja evoyer un mail dans ce sens Mais une question qui m'a je l'avous ete suggerer Tes digits tu les fait bien avec...
Moi non plus je ne le vois pas comme ca Oui tu as raison mais il y a des corporation ici et les mixeurs n'utilisent pas des outils de montage...
Tout ceci ne solutionne pas le PB de Fracasse Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci pour l'info @+ YvesP
Salut a vous Oui bien sur je vais repondre a cette question En France on travaille a cote d'un redacteur et on monte en même temps qu'il...
Salut Super Fred Moi j'utilise le Title tool, mais si tu ne veux pas l'utiliser il doit y avoir une raison. Laquelle ? @+ YvesP
Une chose encore Toutes ces marques développent des solutions de montage spécifiques au News. Nous avons en France des méthodes de travail...
Ces applications ont du mal a cohabiter avec bien d'autres soft et pas selement Avid Il est clairement specifieé dans les contreindications...
Salut Phil29 et merci de cette réponse D'abord je voudrais clarifier certains points : Bien sur que la concurrence est une bonne chose, et...
De toute facons si cela marchait cela doit continuer a marcher Donc je suis en train de verifier ce qui ferais que cela marche avec FCP en...
Bien sur Mais cela a aussi l'aventage de pouvoir reprendre ta sequence Quel est le probleme qu'une sequence soit constituée de plusieur...
De Nada @+ YvesP
Si je ne m'abuses le DVC Pro est le standard developpé par Panasonic Le DVCam le standard developpé par Sony Le DVCam est en 4.2.0 tout du...
Salut Non en fait le No deck veux dire qu'il ne voit pas le Deck essait de faire un auto cofigure @+ YvesP
Ce que je n'arrives pas a comprendre dans ce PB, c'est la difference que fait ton VTR entre un Mixdown 4.2.0 et une sequence ou tout les medias...