Séparer les noms avec une virgule.
Oui telecommande ton analyse est bonne mais n'oublis pas que sa lecture est OK a 2 fois la vitesse et il n'a pas de lecture a la vitesse...
Oui en effet il faut utiliser le Trim mode. Oui je sais ces entre autre un point très contesté car cette possibilité n'existe pas sur Avid. Il...
Merci a toi !!! :bravo: L'astuce que t'a donné Super Fred est excellente mais il existe aussi la possibilité de monter ou de descendre le...
Salut Felicitons gregozg pour cette astuce qui est tres inerressante et facile a mêttre en oeuvre. Voila @+ YvesP
Merci (Jolie config) @+ YvesP
Salut STEF 1ere question de STEF (c'est bien toi ?) non je plaisente !!! Donc Je passerais les 1ere questions clasiques comme : Est tu...
Salut Si tu fait un media relative sur une séquence tu auras les élément utilises par la séquence. Donc si tu es sur ta séquence originale...
Tout a fait et pour voir comment cela ce configure vas voir ICI @+ YvesP
:non: , ;) , :cool: , ;) , :bravo: En langage net ca veux dire Non mais , tu est drole , j'peux pas l'dire , ;) , Mais , Bravo @+ YvesP
Pas de probleme Nous tacherons d'y repondre @+ YVesP
He bin 2 heures sans connection et hop La je suis d'accord @+ YvesP
Salut Tu as taison mais le PB et que pour le moment il y a beaucpoup moins d'utilisateurs de la Version Pro. Donc comme la facon de proceder...
Tu as du faire une fausse manip car aucun post n'a ete efacé. Je signal au passage que même si pour des raisons de non respect de la charte...
Il y a confusion entre "Sub Clip" et "Sub Sequence" Si tu tires ton Sub depuis la fenetre monitor donc a partir d'un Master clip tu obtiens un...
:bravo: Pas mieux :bravo: @+ YvesP
Pas tres simpa Super Fred Cela m'etone de toi abituelement tu est plus indulgent !!! Oui veux plus voir ca !!!!!!!:lol: Sinon C'est...
Salut Je suis d'accord avec toi Visagesdm Mais il ne faux pas oublier le "CTRD / D" cela doit être un reflexe. A chaque utilisation d'une...
Oui mais cela ne regle pas le PB puisque le transcode crée un nouveau master clip comme le consolidate. Et la je suis d'accord avec Clam Je...
Pour jon_rob_ecn Moi je prefaire he.........:amour: Pour visagesdm je naurrais pas mieux dit !!! ;) @+ YvesP
Il n'est bien entendu pas possible pour nous d'encourager ce genre de pratique le malhonete c'est ton voleur, pas toi. Si vous avez...