Séparer les noms avec une virgule.
hiningo Avant de faire Pffff....... on test l'astuce @+ YvesP
Si il n'y a pas DV dans le nom c'est pas pareil il y a une raison je t'ais repondu c'est des appelations Avid c'est surtout vrais pour les News...
Le debat est loin d'être clos @+ YvesP
Salut Dabord pour quelqu'un qui prefere Liquid tu t'interesse beaucoup a Avid "C'est bien" Xpress DV comme son nom l'indique est fait pour...
Il y a des truc bizard des fois et il ne faut pas trop reflechir au pourquoi. Exemple MA configue marche a merveille et poutant de temps en...
C'est une info trouvée sur le site Know lage center @+ YvesP
Si cela marchait pendant plus d'un an un parametre a du changer pour que cela ne marche plus. Il serais interessant de svoir lequel @+ YVesP
C'est aussi ce que je comprend et ils disent malhadroitement de la remplacer par une ATI ou une Matrox Ou une NviDia Quatro et vous pourez a...
Salut oui ont avais oublier Avid dit qu'il faut 512Mo de ram pour faire fontionner AXDV Tu peux essayer en decochant "Rander in the Fly" et...
Nous ne sommes pas tres loin de ma premiere idée !!!!! Mais nous n'y sommes pas encore @+ YvesP
Y only sign YvesP but he can bee a frend because for STEF y try to move my as.... :cool: :cool: :help: :help: :help: :cool: :cool: @+ YvesP
:bravo: Que c'est doux tout ca :bravo: @+ YvesP
De rien on est la aussi pour ca "que tu ne panique pas" bien sur @+ YvesP
Tout finis par arriver Problem Solution DocumentCould initialize shared heap Received the following message when launching...
Voila deja un element que j'ai trouvé Problem Solution DocumentVideo not playing in Right hand monitor (dual monitor setups) If you...
Pour blurer une zone d'image (un visage par exemple) il faut: Créer 2 pistes video decendre le même clip (même mark in et meme mark out)...
A tu essayer de mettre les fichiers msmFMID.pmr msmMMOB.mdb a la poubelle ? @+ YvesP Sory je viens de mieux lire ton Post !!!
J'ai lus il y a quelques jours une note Avid sur un PB similaire je fouille dans mes docs (Cela concernais AXDV mais cela peux etre adaptable....
STEF Essais de mettre a la poubelle les fichiers msmFMID.pmr msmMMOB.mdb de tes dossiers OMFI medias files Si c'est un PB de lien audio...
Je vais faire pour le mieux. Mais autant faire quelque chose qui seve a tout le monde @+ YvesP