Séparer les noms avec une virgule.
C'est de l'humour ? Tu connait cet effet dans AXDV et la par exemple il est bridé Autre exemple dans Symphonie il n'est pas bridé @+ YveP
Salut A priori il n'y a aucune raison pour perdre quoique ce soit D'abord fait des copies de tes sequences importantes Sinon les Attic...
Salut Il y a des effets Time Warp bridés Comme 0 to 100 100 to 0 0 to 50 50 to 0 et de memoire 1 ou 2 autres Allors que cette...
Comme l'a dit disbuzz F1 puis entrer "tracking" dans le chan de recherche @+ YvesP
Salut Je n'ais pas trouvé d'info particuliere concernant des problemes avec cette carte et AXDV Ce qu'il faut tout de même savoir c'est que...
Je ne suis pas un samaritain j'aime bien ce que je fait c'est tout Mais merci ;) @+ YvesP
Je n'ais trouvé que tres peux d'element concernant cette camera En fait chez Canon la MVX2i n'est plus presenté on ne trouve que la MVX3i qui...
Methode pour utiliser le load fillers La solution la plus simple est en effet de rajouter du load fillers a ton montage mais attention le load...
Merci de ta comprehention Il faut inserer un fillers Clip / load Filler @+ YvesP
Bien loin de moi l'idée de dire que telle est ta volonté. Mais il y a une charte que je ne peux, et tu ne peux la transgresser. Il est...
Cela existe aussi sur AXDV et ces effets se trouvent au même endroit et portent le même nom Effets / Film / 1.66 MAsk 1.85 Mask 16:9 Mask...
Tu peux faire comme ca pour ca je suis d'accord La aussi je suis d'accord. Ce que je veux dire c'est que : Sur un bloc a 2 lignes si tu...
Avec un peux de pratique on y arrive tres bien. Et en tout cas c'est vraiment puissant. @+ YvesP
Justement c'est la seule faiblaisse de ton asruce. Un Sous titre a 1 ligne doit (en tehorie) se trouver a l'interligne d'une page a 2 lignes....
Oui c'est vrais Mais comme cette solution est la même que celle utilisée pour faire de la copie de DVD protegés par des droits d'auteurs, je ne...
Salut igloodhumour En fait il faut que tu arretes les economiseurs d'ecran et les options de mise en veille de ta machine. L'aplication a...
Les DVD sont protegés. Protegés egalement par des droits d'auteurs Voila @+ YvesP
Pourquoi cette solution est très intéressante: La PB lors de la fabrication de Sous titres c'est l'alignement, et faire en sorte que tout les...
Lis bien ce que j'ai ecris et compares avec les specifications techniques sur le site Avid.com @+ YvesP
Pour l'ecran bleu cela pex etre une explication. Cela ne regle pas le probleme de la Ram insufisante @+ YvesP