Séparer les noms avec une virgule.
JFil, le canaliseur c'est celui qui regarde dans les canalisations si rien n'est bouché? :lol: cordialement Michel :)
et du vrai 5.1 Cordialement Michel :)
pour ton info personnelle jcgrini, tu as la possibilité avec studio8 de créer le disque sans le graver. Cordialement Michel :)
le mpeg4 a été supprimé dans la dernière version de studio... Cordialement Michel :)
Bonjour MTFM, tu trouveras videomach à ces adresses: par ici ou bien par là merci gogole... Cordialement Michel :)
Bonjour/bonsoir Papy JP, il est certain que plus tu mets d'effets/transitions/musiques etc etc, plus tu demandes de ressources à ton PC. Il...
Blscream, tu peux aussi à l'aide d'un boîtier style movie box dv, recopier sur ton pc, entre autre, les DVD directement depuis ton...
nounours, tu as la possibilité d'avoir deux pistes vidéo avec studio9 plus. le logiciel video time reversal te permet d'inverser des fichiers...
.., le titre du thread étant très vague, il est normal que quelques dérapages aient eu lieu... Cordialement Michel :)
Salut Papy, comme je le te l'écrivais sur le forum de Pinnacle. prend comme pseudo PAPYJP accroché ça devrait passer.. heureux en tout cas de...
Je ne voudrais pas jouer le vilain petit canard, mais je n'ai jamais eu de problème avec les mp3.. :non: Cordialement Michel :)
quel fichier te manque t'il ? sinon tu désinstalles (as-tu fait un point de restau?) et tu recommence proprement... Cordialement Michel :)
OK orleanoo et sans rancune. ;) Cordialement Michel :)
Papy si tu le désires tu me confies ton tel dans ma bal et je t'appelle. Cela sera surement plus facile. A+ Cordialement Michel :)
PAPY, il faut peut être que tu ailles sous ta messagerie pour valider ton inscription... Cela va faire un papy de plus alors sur le forum de...
A part ça docteur ? Cordialement Michel :)
olikaz, as tu chargé la dernière version de studio9? le ralenti y est amélioré. Cordialement Michel :)
Quere, il te faut ouvrir ton arborescence disque dur, en cliquant sur le livre en haut à gauche de ton écran. A partir de là tu dois retrouver...
orleanoo tes liens ne fonctionnent pas. Oliv ne trouvera jamais. Michel :)
PAPY JP, il faut passer par cette adresse pour t'inscrire. http://webboard.pinnaclesys.com Cordialement Michel :)