Séparer les noms avec une virgule.
Bah voila, fallait le dire. Converti ton disque en NTFS et cela devrait aller beaucoup mieux. sous l'invite de commande, en supposant que ta...
Est-ce que cela n'aurait pas un rapport avec le format de tes photos? Quel est il? Cordialement Michel :)
Avant de créer ton DVD, fais un rendu AVI san menu, avec le codec DV encoder, ensuite tu reprends ce fichier AVI, tu rajoutes le menu et tu crés...
tu es partitionné en NTFS ou FAT32?.. Cordialement Michel :)
DéVoué, le lien ne vient pas du forum Studio héhéhéhé... Cordialement Michel :)
Voici un patch correctif http://www.prodad.net/support/heroglyph-2.0/service.exe Cordialement Michel :)
et en y ajoutant le fondu enchainé tout au long des deux clip ils sont vraiement superposés.. Cordialement Michel :)
le petit haut parleur à droite n'est pas barré? Sur ta barre d'outils, tu cliques deux fois sur le haut parleur, options, propriété, tu cliques...
si tu cliques dessus tu dois avoir un encadrement que tu peux déplacer, agrandir, modifier etc etc... Cordialement Michel :)
Majora, ta machine est peut être un peu faible. Tu peux nous décrire ton matos Cordialement Michel :)
le disque 2 c'est ton dvd bonus content. Cordialement Michel :)
Bonjour et bienvenue dgrenier, n'oublie pas de nous donner plus d'info sur ton profile, pour cela tu cliques en haut sur... heu me suis...
Dans les paramêtres d'édition tu peux coder une valeur pour les sauvegardes automatiques. Perso j'ai mis toutes les 60 secondes! Cordialement...
M1 et M2 correspondent à des liens MENU. tu désires créer un lien avec un chapitre, ou un retour au menu? Cordialement Michel :)
18Go pour 22 mn ce n'est pas suffisant. Cordialement Michel :)
les 5 heures d'encodage pour 1h de film ne sont pas si longues que ça en réalité. Tout dépend de ton matos.
as tu vérifié que tu n'as pas coché muet dans les paramêtres de windows? As tu du son sur un autre film? Quelle est ta façon de capturer? Cdt...
bah moi je ne le remercie pas, nous laisser comme ça. de toute façon: les absents ont toujours tort !
de rien... mais je ne suis pas concerné.. :col: Cordialement Michel :)
restons prudents quand même ;) cordialement Michel :)