Séparer les noms avec une virgule.
je pense que chapa a cru qu'il fallait créer 4 projet (*.stu) dans ce que disait clopin. En fait la bonne méthode est celle qui consiste à créer...
tu as du modifier quelque chose.. ta piste audio n'est pas vérouillée, cela le fait il sur plusieurs projets? essaies avec du wav. Michel :)
effectivement, studio demandant de plus en plus de ressources, il aurait tendance à faire chaufer nos machines! :(
:bravo: Bravo dgrenier.... quel fouteur de m.... celui la :lol:
Merci pour l'info Jacques. Cordialement Michel :)
la scène est surement un peu longue, il faudrait la couper en deux ou trois et recommencer la procédure. Cordialement Michel :)
La solution est de créer un fichier AVI, sans le menu, du projet (codec dv encoder) tu reprends ensuite ce fichier avi tu rajoutes le menu, et tu...
Pas d'idée pour le moment :( essaie la bonne vieille méthode qui consiste à créer un rendu AVI (codec dv encoder) de ton projet Tu enlèves le...
Majora, tu te compliques la vie... :perplexe: captures avec studio scrogneugneu! ;) Cordialement Michel :)
Mais qui a écrit de TOUT REFORMATER ?????? On est pas dans la panade maintenant.. :( Cordialement Michel :)
Une règle d'or, ne pas bousculer studio et ses petites habitudes! :lol: Cordialement Michel :)
Je le trouve un peu ronchon le dgrenier, il me fait penser à un chtroumfe. Cordialement Michel :)
Clic droit sur la souris au niveau de la scène et "fractionner le clip" Cordialement Michel :)
les parties muettes correspondent à un changement de scène, ou bien au millieu d'une scène? peux tu être plus précis. Cordialement Michel :)
Ce n'est pas du format AVI mais MPEG2 sur un DVD. Tu peux mettre environ 70mn de film en qualité 100%. Ensuite plus tu en mettras plus la...
le format sera du mpeg. mpeg4 pour le divx mpeg2 pour le dvd mpeg1 pour le vcd Cordialement Michel :)
si j'ai bonne mémoire, je crois que les clés étaient affectées à studio, et donc tu les avaient automatiquement. Cordialement Michel :)
bah quoi, j'ai écrit une conne-rie? :perplexe:
tu as vu clopin, il est beau mon avatar?.. ;) Cordialement Michel :)
Au départ Studio est il installé sur la partiton que tu a formaté? Il faut surement utiliser Regdelette, car il doit rester une trace dans la...