Séparer les noms avec une virgule.
gégé demande à legende!!! :perplexe: Michel :)
Legascon, je pense qu'il faut entendre par "moteur" tout ce qui est édition en temps réel, rendu et compilation du projet. Effectivement ce...
impec alors, bon montage.. Michel :)
ça change quoi? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Michel :)
J'ai peur que legende ne ce soit un peu trop précipité, j'espère pour lui que cela va s'arranger. Pour ma part jai acheté il y a 6 mois une carte...
marc tu as déjà posé cette question il me semble. fais un rendu avi je te dis... :perplexe: Michel :)
c'est vrai qu'aujourd'hui, qui est intéressé par la HDV? surtout pour des films familiaux. :perplexe: Michel :)
je serais toi je poserai ma question directement au support interactif de Pinnacle. Michel :)
une fois ton rendu avi d'effectué, tu pourras à ce moment là découper ta scène, et la déplacer. Michel :)
désolé, le re'frais plus, promis.. :rire: Michel :)
à part acheter un nouveau PC, je ne vois plus là :( Michel :)
legende, Bertrand un des modos de Pinnacle t'as répondu que ta carte graphique risquait d'être un peu juste. Faudrait peut être voir dans ce sens...
évident, tu as pu faire une copie entre temps, c'est vraiment trop bête... :non: Michel :)
et ils ne veulent pas te le reprendre ou te faire un avoir à la FNAC? Michel :)
legende, comme je te l'ai déjà écrit sur le forum de studio, tu aurais du te renseigner avant de te lancer dans une telle opération. Ou as tu...
Même Daniel a commencé comme "boulet".. :lol: Michel :)
il est fort ce JR!! :bravo: Michel :)
tu veux parler de studio, pas de AVID je suppose? Michel :)
si c'est un code promo, normalement cela t'es personnel. tu n'as pas reçu une pub dans tes mails? Michel :)
tu peux contineur à poser des question ici ou en MP, tu ne trouveras que des réponses de gens qui ont envie d'aider, donc n'hésite pas. Michel :)