Séparer les noms avec une virgule.
en édition cela se fait par effets/pluging. en capture analogique il faut ouvrir le volet de gauche. Michel :)
lemars, que tu es des rushs de différentes durées cela ne peut empêcher studio de fonctionner, heureusement. Qu'entends tu par de courte durée?...
laisses tomber marc, c'est sa mauvaise période, ça ira mieux demain!! :( Michel :)
et qu'est-ce qui te gène d'utiliser studio en tant qu'administrateur? Michel :)
berlinette, jamais vu ce problème as-tu essayé avec une autre transition? Michel :)
Daniel tu parles d'une signature, mais ce n'est pas possible d'en créer une sur ce forum. Michel :)
salut maggg, cela m'arrive aussi. je rajoute mon image au film, j'enregistre mon projet, et ensuite copie sur disque. j'espère que cela sera...
Exact Daniel merci de rectifier, :bravo: vue l'heure tardive ou matinale, j'ai écrit l'inverse de ce que pensais. Michel :)
en fait le VBR compresse plus les séquences animées et moins les séquences "calmes". Au rendu ce n'est pas si évident que ça. Michel :)
Mickeycam, pourquoi éviter le VBR? tu gagnes un peu en % de qualité en cliquant sur VBR. Michel :)
attendons la v9.5 pour voir ce que cela corrige, pour ceux qui ont encore des problèmes avec la v9 Michel :)
si tu veux mettre 99mn sur ta galette la qualité sera très médiocre!!. Racourci afin d'arriver à 70 mn maxi ou fait deux dvd de 50 mn chacun....
Info Bertrand sur le forum de studio10. Une version de test sera disponible en novembre en téléchargement sur le site de Pinnacle. Donc il vaut...
tu peux le télécharger ici http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/8694.html une fois le fichier AVI créé, tu...
c'est normal que studio te créés un fichier mpeg2 pour ton dvd. comme je te l'ai demandé sur le forum de pinnacle, ;) dis nous plus en...
Oui mais si ils n'ont pas de problème, nous ne le saurons jamais! :lol: Michel :)
tu ne peux pas avec studio8 mais avec studio9. Studio9 gère les graveurs double couche. Michel :)
Bonjour les garçons. Le plus de cette version 10 étant la HD, il n'est pas urgent d'investir. laissons nos chers amis essuyer les platres.. ;)...
d'après Bertrand modérateur du forum du studio10 ma config tiendrait la route.. mais je reste un peu perplexe et je ne voudrais pas perdre tous...
pas d'idée, par contre si tu pouvais gagner un logiciel correcteur de fautes d'orthographe, ça serait bien.!!.. :rolleyes: Michel :)