Séparer les noms avec une virgule.
c'est mieux merci DV. :bravo: Michel :)
bah non, c'est pas évident comme système:( Michel :)
orléanoo, peux tu être plus clair dans tes propos (si cela t'es possible!)je ne suis pas une baudruche qui se dégonfle. quant aux MP3 je suis au...
il y aurait bien d'autres choses à marteller pour que certains comprennent aussi.. La décence m'empêche d'en dire plus. :lol: Michel :)
Merci pour lui rémi.. :bravo: Michel :)
A mon tour de bougonner!! ;) La solution du surlignement me paraît judicieuse. :bravo: Michel :)
bah moi je n'ai pas la solution. Remi ce n'est pas sympa ta façon de faire. :non: Michel :)
jcgrini tout dépends, si tu as toute ta discothèque en mp3 sur ton disque dur, il vaut mieux laisser studio faire sa conversion ponctuellement...
JR faut en parler à tinesse, il a l'air en manque! :D Michel :)
Tout est bien qui fini bien donc.. ;) Michel :)
OK et bon week noelphil. Michel :)
Merci pour lui JC ;) Michel :)
dgrenier tes liens ne sont pas très visisbles, peux tu modifier la couleur de ton texte. Merci Michel :)
OK comme ça c'est plus clair POUR TOUT LE MONDE! :lol: Michel :)
lolotte :perplexe: Michel :)
ravi lequels des deux écrit n'importe quoi?. faut pas s'emballer comme ça. Merci JR d'avoir répondu avant moi. Michel :)
essaies en demarrant en mode sans échec. Michel :)
la movie box DV capture en avi, de plus elle est compatible avec d'autres logiciels de montage vidéo. Michel :)
question déjà posée dans un autre thread. bonne idée dgrenier. :bravo:
je ne sais pas si cela est réalisable avec studio. ils sont un peux feignants chez Cartouf, ne pas vouloir appuyer sur la touche repeat.. Une...