Séparer les noms avec une virgule.
j'ai été voir un peu sur le site de pinacle, et même si je n'aime pas vraiment leurs produits, je suis forcé d'avouer que la studio deluxe est...
l'ads dont je te parle ne coute que 49 € : http://www.adstech.com/products/API300/intro/API300intro.asp?pid=API300
je pensais aussi à la canopus EZDV (ou un truc du genre) qui parait-il est fabuleuse (couplée avec un conv. bien sûr, sinon c'est un peu maigre).
Voilà, je compte m'acheter une carte OHCI toute simple, la coupler à un convertisseur canopus ADVC-100, le tout sous XpressDV 3.5. Alors une carte...
mmh... Ouublie tout de suite la PCTV. Le taux de transfert est ridicule et elle ne dispose même pas de sortie analogique. Quant à la DC10+,...
Effectivement J'étais persuadé d'avoir déjà essayé le mode interpolated, honte à moi, c'est effectivement ce que je recherchais. Alors les...
La carte permettra t-elle de renvoyer ses montages sur une base analogique, comme un magnétoscope ou une télé, ou alors ne s'agit-il que d'un...
Je dis ça car il ne me semblait pas qu'avid pouvait changer le look de Windows (en tout cas, il ne le fait pas chez moi, si tu sais comment faire,...
Je crois qu'il parle de l'apparence d'Avid et non du bureau... -snoops
Je dis pas que AfterFX à la fonction "effet starwars" mais que le logiciel alamdv est inutile car tous ses "plugins" peuvent très bien se passer...
C'est bien gentil tout ça mais vous ne dites toujours pas quel est le fameux logiciel qui permet de faire tous ces effets de folie ! L'erreur est...
Oui enfin, comme le spécifie son error log, le fichier est " introuvable sur le chemin spécifié", ce qui signifie que le fichier ne marchera qu'a...
Comme cela a déjà été dit dans de nombreux posts, toutes les ADS PYRO 1394 DV sont compatibles (basic et junior). Et effectivement, la seule...
Tu veux dire au niveau du recorder ? parceque sinon XPDV3 est entièrement compatible Win XP. -cole
sympathique programme... Qui montre vite ses limites. Surtout qu'en fouillant un peu dans les fichiers des plugins, on se rends vite compte qu'il...
J'utilises également AfterFX5 (en attendant combustion*) pour tout ce qui concerne le trucage, mais (je le répète) je trouve vraiment lourd de...
A mon avis, la vitesse d'un plan se rapporte plus au montage qu'a l'effet spécial... Et puis utiliser AfterFX juste pour un ralenti me semble un...
Peut être mais entre les ralentis d'avid et de premiere, ya pas photo. Enfin, ça me parait incroyable qu'un logiciel pro comme avid ne puisse pas...
lire mon post, c'est bien, mais répondre, c'est MIEUX !!! merci d'avance !!!