Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Cela se fait avec PPro sans soucis. Il afut 16 pistes régler l'échelle de chaque clip pour avoir un quart de la hauteur et de la...
Alors je ne comprends pas car je n'ai jamais eu ce problème en créant un texte à partir de l'icone à gauche de l'écran. Essaie quand même de...
Non je parle de l'autre ligne de choix MPEG2 tout court au dessus de MPEG2 DVD @+
Bonjour, Il y a un tuto sur mon site va voir Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première @+
Bonjour, Si tu change ton magnétoscope regarde chez JVC ils faisaient un modèle qui lisait le SECAM et sortait le signal en PAL sur la Péritel ce...
Bonjou, Tu obtiens bien un fichier mpeg ? sinon essaie de faire le pré rendu à partir de MPEG2 et mets NTSC et le débit à 8.5000 et mets GOP...
Bonjour, Pour le 1 il suffit de ne pas mettre de lien tu as alors un simple texte sur fond du menu Pour le 2 rien à faire c'sst la surbrillance...
Bonsoir, Il n'y a aucunement besoin d'une carte d'acquisition pour le DV, le port Firewire de la carte mère suffit, comme d'ailleurs pour le HDV....
Tu devrais aller voir le forum "ventes" http://www.repaire.net/forums/ventes/142878-vends-pana-dvx100be-neuve-adapt.html @+
Bonsoir, je suppose que tu as bien la dernière version de directX la 9.0c (dispo sur le site de Microsoft) le port IEEE 1394 est sur la carte...
Pour ne pas baisser les bras: Tu est passé à 25 i/s avec Virtualdub mais il a ralenti l'image essaie alors d'accélerer dans ton logiciel de...
Bonjour, A partir de Première Pro tu peux exporter directement vers un DVD Pour les paramètres de compression va voir : Encodage tu trouveas...
Bonjour, Tu fais l'acquisition de la bande DV sur ton PC par la prise firewire (IEEE 1394) et avec un logiciel de montage tu exporte directement...
Je t'ai répondu sur l'autre discussion sur ce forum. Pas la peine de multiplier les discussions sur le même sujet. @+
Bonjour, Pourquoi transformer du DV en MPEG? fais donc l'acquisition directement en DV avec Première Pro car ce logicile n'aime pas travailler en...
Bonjour, Essaie de récupérer une version antérieure dans les sauvegardes automatiques (dossier : Enregistrement Automatique de première Pro...
Bonjour, Si ton DVD est en MPEG2 PAL il doit être lisible en Allemagne comme dans toute l'Europe. Donne nous quelques infos: ton correspondant...
Juste une remarque : il n'est pas possible de mettre n'importe quel MPEG dans un AVI (pas de MPEG1 ni MPEG2) @+
Bonsoir, D'après la notice de ton matériel tu peux utiliser tous les types de DVD simple couche (4,7Go) : DVD+R/RW / DVD-R/RW (les RW étant des...
Bonsoir, Cette tentative de définition des critères de jugement (je ne juge pas du fond car je ne suis pas un connaisseur) a au moins le mérite...