Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Donne nous l'origine de la vidéo et son format ? As tu une barre rouge en haut de la timeline ? dans ce cas faire le rendu en appuyant...
Bonsoir, Quelques questions: Camescope DV ?? PAL (Europe) ? Film en 4:3 ou 16:9 ? Connexion au PC par Firewire (IEEE 1394) ? Création du...
Personnelement je trouve ces disques (Raptor) trop chers et trop bruyants sans apporté une très grande différence à l'utilisation. mais si tu...
bonjour, Il y a aussi DVD2AVI Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première mais virtualdubmod fonctionne très bien...
Tu peux même faire de l'AVI non compressé, mais attention l aplace sur le DD et le débit à soutenir @+
Il est clair que si tu veux l'importer comme un menu il ne pourras pas l'ouvrir. Il faut l'ajouter en arrière plan de ton menu. Pour ce faire tu...
Il y a aussi Procoder Express de canopus qui est moins onéreux mais donne la même qualité la différence porte sur des outils utiles aux...
Bonjour, Un DVD Vidéo pour ton lecteur de salon est à encodé en MPEG2 pour le débit 8000 est une bonne valeur @+
Je n'ai jamais testé mais je ne vois pas pourquoi il ne prendrait pas le m2v. Tu peux toujours changer l'extension pour la passer en mpg pour...
Bonsoir, pour retrouver le lien il faut que tu utilise directement l'outil "Recherche" et qu tu entres les mots "AV/C Subunit" @+k
Bonsoir, Tu trouveras ton bonheur dans le premier post épinglé en haut de ce forum :...
Juste une petite précision: cette commande duplique les fichiers ou déplace les fichiers originaux?? @+
Je travailles avec la 2.0 et ne connais pas la 1.5 @+
Bonsoir, Personnellement à prix comparable je partirais sur un processeur Intel qui sera plus performant en vidéo notament dans les phases...
Bonjour et bienvenu sur le Repaire, Concernant ce que tu obtiens rien de plus normal, le remplacement n'est pas une action de fin. De plus si ton...
Tu as un fichier *.m2v car il n'y a pas d'audio @+
Tu n'as pas changer l'extension du fichier, il faut remplacer le vob par mpg @+
Merci pour la découverte et de l'outil et du site!! @+
En plus les coordonnées a afficher pour chacune des pistes 90-72 270-72 450-72 630-72 90-216 270-216 450-216 630-216 90-360 270-360 450-360...
Bonjour, Si tu n'as qu'une piste audio (film perso) renomme le fichier *.vob en *.mpg @+