Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu ne peux pas couper le début d'un film (movie) avec DVDLab Il faut repasser par un logiciel de montage comme Ulead Vidéo Studio Mais...
En réalité quand tu fais de la vidéo tu travailles en 625/50 pour l'europe le PAL n'est qu'un format de diffusion. Mais je n'en sais pas beaucoup...
Version d'essai ? @+
Bonsoir, le format est le même mais ce sont les caractéristiques de diffusion qui changent. PAL: Norme de diffusion vidéo professionnelle...
Bonsoir, Avec ton PC il est cklair que l'encodage doit être plutôt long. Mais ensuite pour la création du DVD tu ne devrais plus avoir besoin...
Bonjour, J'ai sous les yeux la doc de Manfrotto de 2003. En page 3 elle indique la compatibilité des "rotules semi-professionnelles (128RC,...
Bonjour, Va voir sr le site de Microsoft : "Delayed Write Failed" error message when you manage files in Windows XP @+
Bonjour, Dans ton nouveau projet tu crée une nouvelle séquence et tu pcaes sur la timeline la suite ordonnées de toutes les séquences constituant...
C'est l'effet "recadrage" en français et NoëlNONO t'a donné le menu correspondant @+
Il suffit de faire autant de menus que de photos et de passer d'un menu à l'autre avec la témlécommande @+
Bonjour, Il s'agit peut être de ce post :...
Bonjour, Il y a tout ce qu'il faut sur le Repaire et c'est gratuit Va voir...
Pour contourner le problème exporte en DV AVI et crée un nouveau projet, importe ton fichier DV AVI et exporte sous XVid pour voir @+
je pense que ce format n'est pas suporté par Encore DVD va voir das l'aide en ligne (F1) les formats supportés en entrée pour en avoir le coeur...
Bonjour, Il est impératif de passer par la liason Firewire pour ce genre de transfert à partir de ton camescope SONY, sinon la qualité sera très...
Tu n'as pas filmé en LP? @+
Il faut quand même bien comprendre que le MPEG2 est avant tout un format de difusion et pas de montage, la dégradation après quelques générations...
C'est cela @+
Un site parmi tant d'autres RAM DDR :: Offtek, l'hypermarché de la mémoire :: Memoire DDR Offtek.fr | je n'ai jamais testé ce site. Sinon sur...
CC'est quoi comme format de vidéos? Quelle origine? @+