Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Ton camescope JVC avec DD est certanement de la série Everio et dans ce cas Movie maker ne peut rien faire Installe ton logiciel fourni...
pour le son je ne connais pas les réglages de ton encodeur et pour l'Europe c'est du PAL
Bonjour, Va voir VCD et SVCD Mais pourquoi ne fais tu pas du MPEG2 pour DVD la qualité sera bien meilleure !! Voir Encodage @+
Bonjour, Une heure de S VHS fera toujours une heure sur ton DVD. Le 2 heures pour le SP est une manière d'indiquer la durée maxi qui sera gravée...
Bonjour, Tuaurais peut être du poser ta question dans le forum concernat S9 (c'est bien Pinnacle ??) tu aurais plus de chance d'avoir des...
Bonsoir, Et les sauvegardes automatiques du projet ?? As tu essayé de les ouvrir? Sinon va voir :...
Bonjour, Tu as bien effacé toutes les données qui auraient pu être présentes sur ton DVD RW?? @+
Bonjour, Les pieds sont au délà de 1kg qui est le poids des monopodes manfrotto le pied le plus léger est le modèle 754 en fibre de carbone pour...
Bonjour, Tu places toutes tes photos dans un seul et même dossier et tu fais Importer sélectionne le dossier et clique "sur importer le dossier "...
Bonjour, Tuas bien créé ton projet en 16:9 (wide screen)?? @+
Bonsoir, personnellement je fait le traitement audio dans Audition qui permet d'uniformiser le niveau sonore de plusieurs bandes audios. @+
Tu as bien remis toutes tes séquences sur une même timeline dans ton nouveau projet ? @+
Bonjour, Tu peux toujours appliquer un léger effet de flou gaussien dans Photoshop ou ton log de montage. mais pour les scanners regarde dans...
je sais bien mais si ce n'était pas le cas le hub fait l'affaire. Quant à la non compatibilité des "nouveaux prts Firewire " de chez Dell en...
Ma réponse était là : http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/136262-probleme-dexportation-fin-de-fichier.html @+
Tout aussi simple faire une demande de connexion gratuite à Free (via RTC) et cela permet de se créer un site perso avec je crois 1 Go (c'était au...
Bonsoir, pour la capture toujours en DV car tu n'as pas de perte de qualité, par contre il y a deux types de fichiers DV DV type 1 eyt DV type 2....
Bonsoir, J'ai suivi le lien Léa car je suis toujours intéressé par ce qui peut se faire avec Linux, mais quand je vois le nombre de logiciels à...
Bonjour, Dans la fenêtre du menu tu vas à droite de l'écran dans l'onglet "map" tu cliques sur la couleur de surbrillance et tu change en...
Bonjour, Tu sélectionne la piste du bandeau et tu applique à celle ci l'effet recadrage et en jouant sur le paramètre "BAS" tu amènes la découpe...