Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, As tu bien activé l'affichage sur périphérique DV externe? @+
Mais relisez le post : il obtient 559 Mo pour 5 minutes de films !!! Alors pour 1 heure cela dépasse le contenu du DVD regarde les paramètres...
Pourquoi ne trnsfères tu pas tes fichiers avi directement dans Encore DVD? Quel est leur format? Essaie de refaire la manip pour ce même fichier...
Bonjour, Concernant tes fichiers AVI de ton appareil photos il ne s'agit pas de DV AVI donc le problème est différent. Il faut installer le...
la réponse est oui, tu perds tes données @+
Bonjour, Tu vas dans le forum HDV et dans la recherche tu tappes: DivX HD** et tu trouveras plusieurs discussions, entre autres :...
Bonsoir, Je travaille avec PPro et Adobe conseille d'installer le logiciel sur le DD système, les rushs sur un autre DD et les prévisualisations...
Bonsoir, ce sujet a été abordé dans le forum HDV pour le Divx HD. Pour les lecteurs de salon qui pourraient lire ce format voir éventuellement...
Bonsoir, Si tu tournes en HDV c'est du 16:9, il ne te resteras qu'à "couper les cotés" pour repasser en 4:3 si besoin était @+
Bonjour, Tes image sinitiales étant en MPEG2 et le format des DVD est du MPEG2. Sur un DVD de 4,7 Go tu fais tenir 1heure à 1 heure 30 de film...
Bonjour, je mettrais plutôt le 10 000 tours sur le disque système et pour le stockage des rushs au moins deux 320 Go en RAID1, voire même 500Go...
Bonjour, Avec un magnétoscope DV (j'ai un JVC) tu relies le magnétoscope au PC par la liaison Firewire et tu branches le moniteur sur la sortie...
Bonjour, Tu montes avec quel logiciels? Il faut rester en MPEG2 après export de ton montage, alors que visiblement tu as exporté en AVI non...
Bonsoir, Il faut aussi avoir un time code continu sur la casette. Il arrive qu'en voulant visionner le cassettte pendant le tournage tu ne...
Merci d'avoir remarqué mon erreur, je viens de corriger @+