Séparer les noms avec une virgule.
Merci de l'info, mais dans le detail ça donne quoi ?
Personne n'a l'info ?
Bonjour, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond l'option "align split point to cell boundary" dans la fenetre d'export sur DLT ? Faut il la...
La réponse est non !
Essaye donc Ulead dvd workshop. Ca fait une semaine que je bosse dessus (version demo) et aucun probleme à signaler. J'ai même réussi à faire des...
Merci de ton temoignage. Pour mon projet J 'ai encodé ausi avec procoder et j'ai fait mon dvd avec workshop 2.32. Par contre faire un double...
J'ai finalement récuperer un lecteur enregistreur DLT. J'ai fait mon dvd avec Ulead dvd workshop. Seulement y'a quelque options un peu flou et...
Bonjour ! Pouvez vous me dire a quoi correspondent ces codes macrovision? Je dois inserer cette protection dans un dvd ; mais quel niveau ?
ok gracias ! En fait je me posasia la question par rapport au lyaer break qui existe sur le dvd Dl et donc forcéménr sur la bande DLT : une par...
Salut ! Je m'explique je dois faire un DVD DL d'un concert de 2h04 : avertissements, menu et films compris. Le tout ne tiens pas sur un dvd...
Est ce que tu sais si DVD it pro 6 et ou DVD-lab sont bons pour ce genre de travail ? C'est les softs que j'ai a dispo pour faire un dvd DL et...
Une autre question Perquin, tu utilises quel soft pour faire des DVD DL et des exports sur DLT ?
J'ai compris le truc en fait je bossais sur procoder 1. C'est pas possible de baisser le debit en dessous de 4Mb/s, faut bosser sur le 2 pour que...
Communauté bonsoir ! J'en appel à vous car je me trouve dans une impasse, je m'explique : Je dois faire un dvd d'un concert qui dure 2h04 avec...
Hugues ! A quoi sert dans la gravure d'un dvd DL ? Dan en parles dans son tuto au debut pour les softs a telecharger et plus par la suite...
Un bonjour matinal, pour une question qui ne l'est pas moins... Je ne trouve pas d'option pour creer un DLT directement depuis DVD lab. Suffit...
Une autre question : quelle est la difference entre procoder express et procoder 2.0 ? Je bosse sur le 1.0, je suis en train de tester l'express...
Merci Dara de ton TOYO ! Je vais tester tout ça...
Alors comment on fait ?