Séparer les noms avec une virgule.
Pas d'idée ?
Je veux baisser le debit car quand je met plus de 2 pistes sons, j'ai un message d'erreur qui me met que je depasse le max bit rate de 10...
Bonjour, j'aurai besoin pour faire un dvd multi langues, de baisser le debit audio de mes pistes sons pour pouvoir passer sous la barre fatidique...
Bonjour, on me demande de faire un dvd assez complexe et du coûp je ne sais pas quel logiciel utiliser...je m'explique : je dois faire...
Merci ! Je cherchai sur le site du repaire et pas le tiens...
Gege92 je n'arrive pas a trouver ton tuto ...
Merci pour tes infos !
Bonjour les Repairnautes ! Je tourne un peu en rond avec les boutons fournis dans DVD Workshop 2. Y'a t il un ou des sites sur lesquels on...
Bonjour, j'essaye et je n'arrive pas à ne laisser qu'un seul bouton apparant sur mon menu dvd, je m'explique : Le menu que j'ai créé permet de...
Salut perfect ride ! Si je peut me permettre je trouve que ton teaser est pas mal, l'idée de suspens façon dents de la mer est originlae....
Merci GEGE92 je vais voir ça...
Hug ! J'ai un petit soucis avec Impression dvd pro, je voudrais faire un dvd multi angles. L'assemblage se passe bien, j ai bien mes deux videos...
Merci quand même ! Sinon autre chose qui n'a rien à voir, sais tu si on peut gérer le multi angles sur DVD workshop ?
Bonjour à tous ! Savez vous si il est possible de faire un dvd multi-angles sur dvd workshop ? Et si oui, comment qu'on fait ? Merci.
Merci beaucoup de ta reponse ! J'en profite, vu que tu connais pas mal DVD WS,( j ai vu ton tuto) pour te demander si tu sais comment on fait des...
Bonjour confrerie ! Savez vous combien de temps on peut mettre sur un dvd simple et sur un dvd double avec un debit vidéo de 6000, 7000 et 8000...
Bonjour, Tout d'abord est ce que ca marche bien ? Ensuite il existe quelques options à parametrer dont l'option "align split point to cell...
No body in the house ?