Séparer les noms avec une virgule.
Cela fait en tout cas un panel "representatif" de ceux qui ont votés. 20000 repairnautes montrent de l'interet pour la video numerique cela...
Salut L'audio Punch in, permet en effet d'enregistrer une voie off Pour le type de micro a connecter a ta carte Son cela depend bien sur de...
C'est d'ailleurs ce qu'il fait. @+ YvesP
Si c'est ca Je prend l'os et uniquement l'os a la condition que la demonstratrice ne soit pas comprise dans le lot @+ YvesP Donc 165...
En tout cas c'est assez serer comme resultas et temperature ou pas ce sondage montre la diversité des motivations Et ca je trouve que c'est...
Salut Je ne sais pas si FCP fait du MultiCam mais Avid fait du groupage de sources pour le MultiCam. Y a t'il d'autres Softs qui le font...
Oui mais cela depend de ou est l'affaire car avec le port cette afaire peux te couter la bagatelle de ...... Heu...... Combien ca pese...
Merci de ta reponce Mais comment fait tu pour voir le nombre de pixels contenu dans un groupe ? Car ce que je connais sur le sujet n'est...
160 une fois..... 160 deux foix ..... 160 Trois Oui 161 a ma droite l'enchere est a 161 € N'y a til personne d'interese une affaire...
Precision Je pensais que les fichiers JPG et MPG etait compressés par blocs de 8X8 pixels. Quelle amelioration peux apporter le groupage par...
N'exagerons rien Mais bon ca fait plaisir En tout cas j'en profite pour dir que Si nous n'avons pas de retour sur l'aide que nous...
Moi je pari sur celui la[IMG] MD21 Sheniser un peux lourd mais robuste @+ YvesP
Voila J'ai un debut de reponce Avid 3.5 ce comporte assez mal avec QT 6.0 Donc si tu as QT 6.0 Reinstall QT 5.0 Il semble que ce PB...
Salut Je ne cesserais de repeter Si possible evitez de travailler en AVI avec Avid Utilisez plutot le QT Ref Dans le sens Avid vers...
Merci Eric de cette reponce tres complete. PS : j'ai fait du menage dans ma boite MP Merci aussi de la part de Angegodevin qui a desormais...
Avid Free est un soft Gratuit Il ne faux pas demender a un soft gratuit d'être aussi puissant qu'un autre soft payant. Avid Fait aussi des...
Je suis desolé mais je suis oblge de faire un raport PS : Moi j'en ais un (pas un lem) marqé RTF @+ YvesP
Ce message d'erreure que tu dois avoir quand tu essais d'importer un AVI est assez claire [IMG] Transforme dabord ton AVI en QT et importe...
C'est la seul info que nous avons "mon rush" laisse suposer qu'il a effacer 1 element ne connaisant pas la facon dont il travail et...
Oui Clam tu as raison mais le 2eme probleme peux et a de fortes chances d'etre lier au 1er Donc suis les indications de Clam et si cela...