Séparer les noms avec une virgule.
Je ne crois pas que le probleme se pose comme ca Les utilisateurs de free ne sont pas des futurs clients pour un DS ou un symphony. Des...
Vaste sujet En fait c'est très compliqué si tu n'as pas ta propre salle :lol: Les salles sont acoquinées avec les distributeurs (en fait...
Ho mais voila une info interessante Si ta bidouille fontionne ca vas être la revolution sur le Forum Avid Voila plusieur semaines que nous...
Sans aucune correction je trouve ca tres bien Surtous vus l'ecar de diaph entre l'exterieur et le fond de la piece du haut ou il y a encore du...
Je n'avais pas vus Mais en effet vsb cela repon assez bien a la question @+ YvesP
Je ne connais pas ta carte ect ... Mais ne serrais tu pas en tain de lire une video Pal dans un soft configuré en NTSC Pal 25 is NTSC 30 is...
Salut Même si cela ne repond pas directement a la question de Supre Fred C'est un exellent lien car tmpgenc n'est en effet pas facil a...
Bien sur Cyl20 Mon clavier a fourché (si on ne peux plus faire confiance au matériel :lol: ) Merci d'avoir rectifié et je modifie mon post...
Je ne vois pas de question donc pour ton astus dificil de savoir a quoi elle sert donc pour l'utiliser ..... c'est quoi un programe...
Tu les as envoyer a monique ? Car si c'est a moi je n'ais rien recus Si c'est pas a moi oublis ce post @+ YvesP
Salut Chez moi le lien marche mais le PB n'est pas la Il faut te renseiger au pres d'un revendeur ou du developper sur la compatibilité avec...
Cela sous entend que le poid des images change en fonction de leurs contenus Il y a des modes de compressions qui prenent en copte la...
Faut il encore les comprendre et les realiser Mais la il faut passer un peux plus de temps q'une simple recherche Mais avec de la pacience...
Tout bête mais il falais y penser Merci Dan @+ YvesP
Oui bien sur pour voir les pixels on zoom Mais pour voir les blocs de compression et pouvoir voir de combien de pixels ils sont constitués La...
Tu as raison j'ai moi aissi la même reponce depuis @+ YvesP
On vas attendre Fred @+ YvesP
jeum37 Tu as raison pour le lien Mais avec une courte recherche hors mis celles du Forum Voila ce que j'ai trouvé...
J'adore les phrase toutes faites Ma préferée pour aujourd'hui c'est je cite : "c'est la goute d'eau qui met le feu aux poudres"...
Salut Tutos de traking avec AE Voila quelques Tutos Je les ais trouver sur ce Forum il y en a bien d'autres @+ YvesP