Séparer les noms avec une virgule.
Tout s'explique Il faux le brancher ton modem Moi je te donne le cable @+ YvesP
Non non pour les douceurs les frillandises et les "sucreries" tu peux rester @ YvesP
Salut Pour ton image de decalage il faut que tu ajuste le Deck Pour ton probleme de TC la c'est bizard Il y a peut etre incompatibilité...
Salut verifis que rien ne recouvre ta fenetre monitor ou bien qu'elle est bien dans l'espace d'afichage de AXDV @+ YvesP
Comme toutes les images que je met sur le repaire je neles post pas en fichiers joints mais je les met sur mon serveur FTP donc l'image que tu...
Salut Pour la connexion d'une Matrox Il te faut un adaptateur [IMG] Sinon sur le site Matrox il y a un PDF qui te donne toutes les...
Comme tu l'as sans doute remarquer il n'est pas possible d'inseerer une piste entre 2 autres pistes existante. Mais j'utilise une bidouille que...
manolito Sinon pour Piste Avid 1 ICI On s'amusent c'est tout ne te vexe pas c'etait plutot drole comme question @+ YvesP
J'ai mis cette image sur le forum Avid Mais elle a plus sa place ici [IMG] LE CAFE DU REPAIRE Voila à+ YvesP
Et voila Le café du repaire [IMG] @+ YvesP
Excuses a Monique Pardon je n'avais pas compris En fait le probleme de dominate bleu au flash en exterieur est un probleme que j'ai constater...
Ca c'st tout vus et deja verifié Mais rien ne t'empeche de travailler en TGA même quan tu n'as pas d'alpha. C'a marche aussi Je trouve...
Oui si tu utilise un alpha sinon non le QT Ref est de meilleur qualité (pas compressé) @+ YvesP
Tu vois ca comme ca toi ? Moi j'y vois plutot une question ouverte (trop peut etre) On peux donner la reponce que l'on veux donc enfin un...
Salut Monique Effectivement pas de trace de flash sur cette image Mais 25M c'est Loing pour un flash Et selon le mode d'exposition il...
C'st quoi ? C'est un RDV genre On se retrouvent en haut de la piste noir ? C'est une question a l'envert Tu nous donne la reponce et on...
Salut Quand tu dit que tu as essayer les solutions proposées A tu essayer de decocher le rander in the fly et de calculer les efferts...
Salut Tout d'abord qu'elle est la version d'Avid ? Si tu bloque a 4 pistes je supose que tu est sur AXDV donc Pour passer une 5eme piste...
Salut Comme te l'a dit Eric tout cela est normal Il ne te manque rien tu as quelques lignes noir en haut et en bas et l'image commence...
STEF non plus ne s'y est pas rompé Tout a fait d'accord avec toi @+ YvesP