Séparer les noms avec une virgule.
D'accord STEF mais il peux ce faire que l'on ais des moyens reduits a ce moment la on fait appel a un resau de copains. Bien sur si on a un...
Il y a peut être une solution toute bête Tu as deja une decoratrice Tu vas tourner dans un studio ! Le studio a toujour sous la main une...
N'as tu pas ouvert des bins de ces projets dans d'autres projets encore present. Dans ce cas c'est normal Par contre si aucun bin n'est...
Excuse moi j'avais oublié Un projet ne ce delete pas dans le media tool mais dans Windows Dossier Avid projects C:\Program...
Salut Ta methode est bonne Mais precision Dans le Media tool il y a 3 cases a cocher 1 / Master Clips 2 / Precomput Clips 3 / Media...
Sur n'importe quel Avid la fontion delete propose de choisir ce que l'on veux effacer La methode que tu utilise comme tu le dit toi même rend...
Ta solution ne repond mahereusement pas a cette exigence Mais elle est interessante car elle nous explique une autre utilisation du MediaTool...
AMD, P4, ou autre je ne rentrerais pas dans cette polemique Si ton systeme suporte Win XP il n'y a aucun probleme. Ensuite la difference est...
Ce que l'on a put te dire c'est en fait te parler de la difference entre une mire issue d'un generateur de mire et une mire issue d'une bande...
Je rajouterais Ton cable est il en bon etat ? @+ YvesP
Pas de probleme Pas de probleme non plus Je dit ce qui ce passe sur cette image Desolé je ne l'ai pas fait Mais Comme je le dit avec...
Salut Pour ton Win 98 c'est mort cela ne marchera pas Pour ton OS 9 je ne crois pas nonplus je verifis mais je pence qu'il te faut de OS X...
Ho la la tu vas trop Loing Elle se trouve sur un ordinateur donc elle est numérique C'est à dire générer a partir de 0 et de 1 c'est tout...
OK la je comprend mieux ta question En fait je n'avais pas compris car pour moi c'est une chose évidente. Mais tu as raison cela peut ne pas...
Salut Super Fred t'en a fait une presentation Si tu veux le telecharger vas voir ICI Noublis pas de nous dire ce que tu en pense...
Salut Je ne comprend pas tres bien ta question !!! Q'appel tu une mire de barre animé ? Toutes les mires de barres sont fixes Cela...
Salut Pour allez dans le même sens que Super Fred Lors d'une install ou d'une reinstall Avid n'efface pas le dossier Avid Projects...
Non je ne parle de personne en particulier mais autour de moi chaque fois que on pense a un effet on cherche un plug qui le fait. Je trouve...
Merci disbuzz C'est la raison de ma demende (voir une image pour ce sendre compte de ce qu'il faut faire ou pas faire) Des fois j'ai...
Depuis le temps que l'on se frequente sur ce Forum j'ai appris a te connaitre (OK pour moi) Mais tout le monde ne te connais pas et peuvent mal...