Séparer les noms avec une virgule.
Voila ce que j'ai trouvé [IMG] En esperant que ca aide @+ YvesP
Salut Chaque micro a un nivau de sortie differant Certains ont un nivau tres fort D'autres ont un nivau de sortie tres faible. Exemple...
Je comprend bien ce que tu veux faire mais Pour le moment la seule chose que j'ai trouvé a propos de ce type d'imports est une Note Avid...
Oui bien sur Mais la on tournes en rond Donc encore une fois Pas de probleme @+ YvesP
Salut A tu bien installé ta carte ? La tu bien configuré ? Pour en être sur vas voir ICI Il y a un PDF en Francais te donnant la marche a...
Les utilisateurs de cartes ATI et de nVidia Serons sans doute heureux de trouver ce petit "Cleaner" specialement fait pour la desinstallation...
Salut Non tout le monde sur le Forum n'utilise pas que 3DS Moi par exemple j'utilise C4D que je trouve tres performent et bien sufisant pour...
Salut Vas voir ICI si tu trouves ton bonheur @+ YvesP
Non c'est vrai Mais il faux aussi nous dire dans quelle region tu est Chaque ville a ces prestataires @+ YvesP
Comme le dit STEF c'est plus compliqué que faire des ronds et des carrés. @+ YvesP
Deleger supose s'appuyer completement sur une equipe Il faux donc que cette equipe ait de l'experience @+ YvesP
Salut Efectivement ta deco peux tres bien faire le decor mais si c'est une conception de decor en studio cela necessite comme je l'ais dit...
Tu confond utilisation du Proc et itilisation de la Ram Ton Proc peux tres bien n'être qu'a 5% et dans le même temps utiliser les 512 Mo au...
Si elle peux pas l'aider pour ce genre de problemes c'est egalement mon impression. Mais elle peut avoir envie et avoir les capacitées pour le...
Tu as raison STEF sur la position de cette machine dans la game Avid et pourquoi elle est sortie a l'epoque. Mais je reste presuader quelle...
Il s'est vexer j'essayer de lui faire comprendre que ce n'etais pas facil mais ne le decourager pas une fois que toutes ces questions...
Non excuses nous on s'amusent un peux c'est tout !!! Pour ta regie Dit nous ce que tu cherches Quelle genre de sources en plus des Cam Si...
Je le fait pour le même prix 4 euros Et a Paris Dans mon parrking il y a 3 cam de surveillence Bien sur pour le prix c'est du Noir et...
Fut un temps ou tu t'iterressais a de vrais solutions de montage :lol: @+ YvesP
Bon allez on dit 499,00 € la journée ? @+ YvesP