Séparer les noms avec une virgule.
Tu est passé a une Saint Kro numerique, elle suporte les generations @+ YvesP
Je sais que cela marche avec des bases de données mais un tableur je ne sais pas je fais un test et je te donne la reponce @+ YvesP
Un Gohst est un miroire (je sent que ca vas pas suffir) Un gohst c'est une image de ton disque (je sent que ca vas pas suffir) Plus...
Et si tu fait ok le soft demare normalement ? Et si oui est ce que tu retrouves tes fonctions Keyboard a la sortie de soft ? Et est ce que...
Une insersion a un point IN ou a l'emplacement ou ce trouve la tête de lecture sufit. L'add edit a bien d'autres fonctions mais pour inserer un...
J'avais oublié que ca existais mais c'etais pas mal bon mageto Moins utilisé que les Nagra mais pas mal quand même Il y a tres long temps de...
Dans le Post de Athanor que j'ai cité en exemple il parle de Que je sache un micro n'est pas en sortie ligne et même ce n'est pas le cas de 88...
Ca c'est normal et logique Si en 1280 X 1024 ton image est bien propotionnée En 1280x960 tu retires 64 pixels en hauteur afiché sur une même...
Salut precision SVP Le symetrique est une norme broadcast OK L'assymetrique ne l'est pas OK La cohabitation de ces 2 mormes totalement...
Je comprend bien ce que tu dit mais comme j'ai commencer avec ce soft je la trouve hergonomique justement parcque je la connais bien. Quand je...
Salut Je n'ais jamais vus ce message Mais au vus de ce que j'appercois en arriere plan de ton image cela aparet au demarage de XPress Pro....
Et bien bon courage c'est une chose que je deteste faire Moi je fait un ghost de mes disques en fait tout sauf le systeme @+ YvesP
Il y a quelques temps j'ai monté un film ou tout etais "style" cam de surveillance NB mais tourné en beta num Je me suis fait Ch.... a virer la...
Vus que tu as des connaissences en son bien plus etendu que les miennes, je ne te contredirais pas Mais j'ai toujours cablé mes micros (via...
Tres juste Clam mais pendant qu'on y est expliquons comment on obtien des Orphelines 1 / en important des medias dans un projet qui n'en...
Tu peux nous donner la difference entre QT ref et QT non compressé ? Merci @+ YvesP
La encore plusieurs ecoles Moi je prefaire que la bloc soit centré Mais franchement c'est pas tres grave @+ YvesP
Et non Il y a 2 ecoles mais XLR Point Chaud en 2 point froid en 3 Jack Point chaud au bout point froid a la masse et tu coupe la masse des...
Pour Athanor Pas mal comme solution mais quand on a pas de DAT On fait pas ? @+ YvesP
Donc Le 88 est un exellent micro avec un nivau de sortie tout a fait resonnable Mais Comment a tu fait ton cable XLR vers Min Jack Il...