Séparer les noms avec une virgule.
OK on fait comme ca Mais franchement j'ai vus les caracteristique techniques de ce qu'il y a a l'interieur c'est le même disque Avec en plus...
Nobu et Nobu44 Moi j'ai remarqué que la ou il y en avait un il y avait l'autre et vis versa Peut etre meme se parle t'ils avec le Forum (Non...
Ca y est j'ai compris Je suis aller sur le site Maxtor La difference est le bouton easy "lunch" Qui sert soit a ouvrir directement une...
Donc pas de probleme Cela doit venir de ton driver keyboard qui doit avoir des fonction que ne reconnais pas Avid. Quand tu ouvre le soft...
Athanor Il y a des enfants sur le forum ne leurs enleves pas leurs illusions Ni sur le mariage Ni sir la video Num Pour les enfants La...
Cela me semble large Voici une image filmée avec une PD150 Il n'y a rien autour [IMG] Mais il faut regarder plusieur choses Si ton...
La Liste de FRED a été deplacée dans la FAQ ICI Vous pouvez ajouter des questions a cette discution ou créer un nouvelle discution, si vous avez...
C'est en effet ce qu'il y a de plus simple Tu netoies tes medias avec media tool Et tu gardes le projet Un truc que j'utilise Pour ne...
Desolé mais je n'ais pas de veritable avis sur la question Les 2 200Go et sont a 7200T 8Mo de cache FW et USB2 A voir avec des gents qui les...
Le quel le "save Area" ou le "Save title" en fait le cadre le plus a l'exterieur ou le plus a l'interieur ? Et tu n'as toujours pas repondu...
Salut Pour conserver trace de sont travail il est tres simple de concerver le projet de n'est pas tres lourd et tres simple a garder Par...
Pas de probleme au contraire Avid fait du son aussi et donc il faut aprendre a le gerer @+ YvesP PS N'y aurait il pas de confusion entre...
La methode est bonne le temps malhereussement aussi @+ YvesP
Moi je vote plutot pour les contactes des repairnautes Si chacun donne ses contacts c'est simple Si on doit juste recopier un annuaire cela...
DECIDEMENT TU EN A DES PROBLEMES OK Dit nous quelle est ta carte son cela peux servir @+ YvesP
Salut Moi je trouve cette discution tres interressente Pour les utilisateurs de cartes son et de micros autre que des micros multimedia Il...
Merci pour l'info Mais pourquoi ne pas travailler directement avec MediaLog C'est fait pour ca C'est facil a utiliser C'est installable...
Oui bien sur cela peux s'envisager mais c'est assez long a faire et il existe deja des annuaires proffetionnels A mon avis ce qu'il faudrais...
On en apprend tout les jours et pourtant Avid je connais Merci de l'info @+ YvesP
Tu as du oublier de tester les rendus HDRI Si tu doute de ce que l'on peux faire avec Vas voir ici Sinon Je connais plein de gents qui...