Séparer les noms avec une virgule.
1/2 victoire !!! rastatof_le_fenec: chapeau bas ! :bravo: :bravo: :bravo: Ta suggestion d'installer le driver 67.22 est effectivement...
On a installé les nouveaux drivers de la carte son realtek HD ainsi que le driver 67.22 compatible avid pour la nvidia Geforce 6700 XL Tout...
rastato_le_fenec, pour l'instant, c'est difficile pour moi mais je vois ce week-end et je te dis quoi ... Juré ! Quant à la version 5.2.4, je...
solution en vue ? Je cherche toujours ... Je vous tiens au courant des éléments intéressants qui se feront connaître ... :perplexe:
Que dire sinon merci du filon :bravo:
Désolé M. Castro mais je ne comprends rien à votre propos ...
J'ai lu l'info sur la compatibilité annoncée Avid Xpress Pro HD et realtek HD notamment sur ......
rastatof_le_fenec comme promis, des nouvelles de mon driver. J'ai un sacré doute, car sur...
Que chaque image fixe comporte un effet de peigne (je suppose que tu veux parler de l'entrelacage, cad l'impression de deux images superposées,...
Lorsqu'on travaille avec un logiciel de compositing genre after effect ou combustion, il est conseillé de travailler avec des séquences d'images...
Je confirme que passer de 25 i à 24 i n'apporte rien côté "look film". Sinon pour éviter le double tramage (qui donne ce côté lisse de la...
Merci rastatof_le_fenec Tes renseignements sur la saute de colorimétrie ne me sont d'aucune utilité (ce n'est pas le problème) mais l'info est...
Bonjour ... Je viens d'acquérir le Medion 8808 au Aldi et il m'est impossible d'utiliser Avid (j'ai essayé avec Xpress Pro 4.5.1, XPress Pro HD...
Salut schoubaka ... en fait, je n'ai pas de difficulté de reconnaissance de la caméra par WXP. Si tu veux, tu fais une recherche par auteur /...
Cela fait plusieurs semaines que je suis en panne de driver IEEE 1394 (voir message "no deck" de polwol). En fait, je voudrais poser une simple...
On progresse, on progresse ... Salut Super Fred et merci pour cette si rapide hotline ... Si tu le permets, je vais encore abuser, becôze ça...
driver texas Salut Super Fred ... J'ai désinstallé le port Firewire via le gestionnaire de périphérique, et ensuite redémarré l'ordi. Il a...
toujours "no deck" Bonjour, me revoilà ... J'ai lu les nombreux éléments du forum qui parlent de mon problème de "no deck" mais je n'ai rien...
Bonjour, me revoilà ... J'ai lu les nombreux éléments du forum qui parlent de mon problème de "no deck" mais je n'ai rien trouvé qui puisse...